Un forum sur Alain Soral

c'est assez inquiétant...
Nous sommes le 07 Sep 2010, 05:53

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 967 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: l'affaire Roche
MessagePosté: 19 Juil 2009, 15:19 
Banni.

« Nous sommes des moutons gouvernés par un troupeau de loups. »

Citation:
« Il y a un policier français qui est à l’heure actuelle en fuite, sur le territoire britannique, avec son arme de service, ce que l’on n’a pas manqué de souligner, parce qu’il sent qu’il a découvert des choses que l’on souhaite cacher à propos de la disparition de la petite Estelle Mouzin. Alors bien entendu on a essayé de faire passer ce bonhomme pour fou, et il a préféré s’enfuir en Angleterre parce qu’il avait peur, à mon avis à juste titre, qu’on l’assassine. Et d’ailleurs dans son enquête il s’est heurté dans son enquête à des documents classés « secret défense », alors j’aimerais bien savoir en quoi la disparition d’une petite fille intéresse la Défense Nationale, alors comme j’ai mauvais esprit, je me dis qu’on classe des documents « secret défense » simplement pour ne pas qu’on ne découvre la vérité, la vérité étant, vous savez j’ai très mauvais esprit, que cette petite a été la proie d’un de ces groupes. Donc voilà, c’est le réseau, bien entendu qu’entre magistrats et entre policiers, même si tous les magistrats, même si tous les policiers n’appartiennent pas à ce groupe, il suffit qu’il y en ait quelques uns qui soient bien placés, bien entendu, pour dévier une enquête, et toujours nettoyer les preuves et s’assurer que l’on ne remonte jamais jusqu’aux loups qui nous gouvernent. Nous sommes des moutons gouvernés par un troupeau de loups. »

Charles-Louis Roche

J’avais ouvert un fil sur les réseaux pédophiles en France, mais je crois qu’il vaut mieux ouvrir un fil sur l’affaire Roche.

Je crois que cette affaire mérite largement d’être traitée, non pas à part, car elle a trop d’implications pour que ce soit possible, mais séparément et en tant que telle.

Après avoir réécouté plusieurs fois les deux témoignages des enfants Roche (l’interview et le « spectacle » au théâtre de la Main d’Or) sur ce que leur a rapporté leur père, le Juge Pierre Roche, ainsi que plusieurs reportages sur les affaires pédophiles, il me paraît évident que l’affaire Roche est la clé de tout. Il faut dire aussi que c’est une affaire qui dépasse le cadre de la pédophilie : elle l’inclut parce que certaines victimes sont des enfants, mais ce n’est pas le cas de toutes les victimes. Je préfère m’abstenir de donner des impressions pour l’instant, mais je crois qu’il est très difficile d’en mesurer l’importance et la gravité, et sa signification pour la France : on peut demander si un gouvernement dans lequel il y a de tels individus peut encore être considéré comme légitime.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’affaire Roche, je préfère citer quelques passages des témoignages de Charles-Louis Roche :

Citation:
Papa (…) se remanifeste dans ma chambre d’étudiant à Toulouse (…) pour nous balancer dans les gencives une confession dont je crois que nous ne nous remettrons jamais.

Alors, si je réordonne les propos de papa, sans rien y rajouter, hein, simplement je vous les synthétise, papa nous a raconté ces choses en trois séances graduelles, et puis, bon parfois, il avait une diarrhée verbale, je vous synthétise les choses sans rien y rajouter : voilà son témoignage :

Papa, pendant des années, a appartenu à la section toulousaine d’un groupement de personnes, qui n’est pas limité à Toulouse d’ailleurs, il s’agit d’un groupe secret d’hommes de pouvoir qui appartiennent à cinq sphères d’influence, il nous a mentionné la politique, les médias, la finance, les milieux médicaux, et, un terrain de recrutement de choix selon lui qui est le milieu judiciaire, c’est-à-dire qu’on trouve dans cette « assoc’ », des juges, qui, eux, sont tous les bienvenus, et puis flics et gendarmes à partir d’un certain grade, hein, en dessous desquels on n’est que de la piétaille, pas assez sélect pour entrer dans ce groupe.

Quelles sont les activités de cette organisation ? Eh bien, elles consistent à organiser justement des soirées extrêmes, et c’est rien de le dire, qui sont de deux types. Premier type de soirées, ce sont des soirées que je qualifie de festives, faute d’un terme plus adapté, qui commencent comme des partouzes entre gens de la haute société, et puis la nature de la soirée dégénère au fur et à mesure de l’écoulement de la séance, pour inclure du sado-masochisme et de la consommation de stupéfiants, qui sont sensés augmenter le plaisir des participants, et puis alors aussi, figurez-vous modérer la douleur de ceux d’entre eux qui réclament des sévices. (…) Et puis alors le bouquet finale de la soirée, hein, le clou, si vous me passez l’expression, c’est quand on traîne dans la pièce des victimes humaines, qui sont issues des couches les plus basses de la société, qui ont été choisies dans des catégories de populations qui sont en rupture de lien social et familial de sorte que personne ne se souciera de leur disparition, et que toute enquête à leur sujet, ben sera plus ou moins vouée à l’échec dès le départ. J’ajoute d’ailleurs que les membres de ce groupe, de par les niveaux d’influence qu’ils ont, sont toujours à même, si certaines affaires menaçaient d’éclater de les étouffer dans l’œuf en manipulant les leviers qui sont les leurs dans l’appareil d’état, de toute manière c’est le réseau et ce groupe fonctionne de telle manière qu’ils se tiennent tous par la barbichette.

Quel est le sort réservé à ces victimes par ce groupe de prédateurs ? Ben y en a qu’un, il s’agit de leur mise à mort filmée qui sert de toile de fond à un trafic de cassettes vidéos illégales, dans lesquelles on tue pour de bon des vrais gens, qui sont vendues sous le manteau à des prix fous paraît-il, ce qui les réserve d’emblée à une clientèle fortunée de riches dégénérés. (…) Les films racontent tous la même histoire, la caméra tourne, et là on traîne dans la pièce la victime du moment, ensuite elle est successivement humiliée, quoi que ça veuille dire, violée, torturée, mise à mort, et puis alors là cette mise à mort c’est à la fois le happy end à la fois du film et de la soirée qui a servi de cadre à son tournage. (…)

Et puis le dernier point dont il faut que je vous parle sur cette secte ce sont quand même ses membres. Donc papa nous a cité un certain nombre des membres qu’il connaissait : (Dominique) Perben, qui n’est pas cité dans le dossier Alègre, et qui devrait l’être, (Dominique) Baudis, bien sûr, alors son vieil ami le magistrat Marc Bourragué, lui aussi cité dans le dossier Alègre… (…). Bourragué, c’est quelqu’un qui a aussi été le subalterne immédiat de Jean Kubiec. Alors Jean Kubiec, voilà un magistrat qui n’est pas cité dans le dossier Alègre, mais qui devrait l’être, papa nous l’a mentionné comme membre de la secte.

Je cite un autre passage du témoignage de Charles-Louis Roche, pour conclure cette introduction :

Citation:
“Vous voulez savoir ce qu’il y a derrière toutes ces affaires dont on entend parler ces dernières années, Alègre, Dutroux, Fourniret, Chanal, les disparues de L’Yonne, et puis toutes celles dont on a jamais entendu parler ? Eh bien elles suivent toutes le même schéma. »

« Ce qu’il y a derrière cette affaire, ce qu’il y a derrière ces affaires, ce sont les protections politiques jusqu’au plus haut niveau de l’état sur la pédophilie et les enlèvements de personnes qu’il y a dans ce pays et dans bien d’autres, la protection dont continue d’ailleurs à bénéficier à notre époque une liste de 71 magistrats pédophiles, qui est tenue au secret à la Chancellerie. »

Pour l’instant, les seuls lieux d’où les enfants Roche peuvent témoigner sont Internet (mais leur site est situé en Espagne), et le théâtre de la Main d’Or. Du moins est-ce l’impression que l’on peut avoir en cherchant sur google. L’affaire Roche est abordée sur différents forums, dont celui de Karl Zéro.

Donc j’ouvre le sujet. J’espère qu’il y aura des gens qui pourront en dire plus, par exemple des gens qui auraient assisté au dernier spectacle de Charles-Louis Roche à la Main d’Or.

Les deux personnes qui soutiennent les enfants Roche sont deux personnalités de la liste antisioniste, Christian Cotten et Dieudonné, donc nous aurons peut-être des informations sur l’évolution récente de cette affaire (si j’ai moi-même des nouvelles, je les mettrai en ligne).

Je voudrais aussi demander à chacun ce qu’il ressent après avoir entendu ce témoignage des enfants Roche, même si les mots peuvent être difficiles à trouver.

Je ferais juste une remarque : puisque la disparition d’Estelle Mouzin semble liée à cette affaire, on peut dire que les prédateurs ne se limitent pas uniquement aux catégories de la population dépourvue de lien social.

Liens :

depuis que j'ai commencé à faire des recherches sur ces affaires, je constate que les vidéos sont systématiquement supprimées sur Internet, Fils de juge est même devenu indisponible pendant une certaine période. La suppression des vidéos se faisant de façon permanente, je remercie toutes les personnes qui me signaleront les rééditions nécessaires pour les liens vers les vidéos.

1) Fils de Juge :
Je remercie Admin qui m'a transmis ce lien où la vidéo complète peut être téléchargée: http://www.archive.org/details/FilsDeJuge

2) Interview des enfants Roche :

Dailymotion: http://video.google.com/videoplay?docid ... 957153138#
(vidéo téléchargeable)

Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=VPY786M5Hz0
(5 vidéos le lien ci-dessus va vers la première)

Bien que le fil fasse maintenant près de 39 pages, je vois qu'il y a encore des gens qui ignorent l'affaire Roche. Je ne peux que répéter que l'essentiel se trouve dans les vidéos, mais que si on veut aller vers ce qu'il vraiment de plus essentiel, il suffit d'écouter les deux dernières vidéos de Fils de juge.

Comme j'ai fait la transcription du texte, et qu'il est un peu difficile de la retrouver au milieu du fil, je la remets ici:

Citation:
Et c’est donc dans ces circonstances, alors qu’il se trouve brusquement au bord du gouffre et que le sol commençait à se dérober sous ses pieds, que papa qui avait l’habitude de toujours tout maîtriser, mais qui pour la première fois de sa vie, alors là, ne contrôlait plus du tout sa trajectoire, euh, ben se remanifeste brutalement dans ma chambre d’étudiant à Toulouse. Alors Toulouse, qui est un véritable nœud dans cette affaire hein. Qui est vraiment la ville où tout se noue. Déjà, c’est la ville où papa a fait ses études, et aussi son service militaire. C’est la ville où il a eu son premier poste et ses premiers repas à un trucage de procès, la ville aussi où il va faire chanter Baudis chez lui, après avoir appartenu à la même secte, je vais vous parler de cette secte dans deux minutes, et la ville enfin, où nous étions nous aussi étudiants, et où il redébarque dans nos vies pour nous balancer dans les gencives une confession dont je crois que nous ne nous remettrons jamais.

Alors, si je réordonne les propos de papa, sans rien y rajouter, hein, simplement je vous les synthétise, papa nous a raconté ces choses en trois séances graduelles, et puis, bon parfois, il avait une diarrhée verbale, je vous synthétise les choses sans rien y rajouter : voilà son témoignage :

Papa, pendant des années, a appartenu à la section toulousaine d’un groupement de personnes, qui n’est pas limité à Toulouse d’ailleurs, il s’agit d’un groupe secret d’hommes de pouvoir qui appartiennent, principalement en tout cas, à cinq sphères d’influence, il nous a mentionné la politique, les médias, la finance, les milieux médicaux, et, un terrain de recrutement de choix selon lui, les milieux judiciaire, c’est-à-dire que, on trouve dans cette « assoc’ », des juges, qui, eux, sont tous les bienvenus, et puis flics et gendarmes à partir d’un certain grade, hein, en dessous desquels on n’est que de la piétaille, pas assez sélect pour entrer dans ce groupe.

Quelles sont les activités de cette organisation ? Eh bien, elles consistent à organiser justement des soirées extrêmes, et c’est rien de le dire, qui sont de deux types. Premier type de soirées, ce sont des soirées que je qualifie de festives, faute d’un terme plus adapté, qui commencent comme des partouzes entre gens de la haute société, et puis la nature de la soirée dégénère au fur et à mesure de l’écoulement de la séance, pour inclure du sadomasochisme et de la consommation de stupéfiants, qui sont sensés augmenter le plaisir des participants, et puis alors aussi, figurez-vous modérer la douleur de ceux d’entre eux qui réclament des sévices, hein ! Et donc en modérant leur douleur ils vont pouvoir aller plus loin dans l’horrible, hein dans l’automutilation, dans ces joyeuses tortures qu’ils s’infligent entre eux, que sais-je ? ça leur permettra de battre des records…Euh, et puis alors le bouquet final de la soirée, hein, le clou, si vous me passez l’expression, c’est quand on traîne dans la pièce des victimes humaines, qui sont issues des couches les plus basses de la société, qui ont été choisies dans des catégories de populations qui sont en rupture de lien social et familial de sorte que personne ne se souciera de leur disparition, et que toute enquête à leur sujet, ben sera plus ou moins vouée à l’échec dès le départ. J’ajoute d’ailleurs que les membres de ce groupe, de par les niveaux d’influence qu’ils ont, sont toujours à même, si certaines affaires menaçaient d’éclater de les étouffer dans l’œuf en manipulant les leviers qui sont les leurs dans l’appareil d’état, de toute manière c’est le réseau et ce groupe fonctionne de telle manière qu’ils se tiennent tous par la barbichette.

Donc, alors quelles sont les catégories de personnes visées, papa nous en a dressé une brève typologie… Ce sont des prostituées parfois mineures, euh, alors des clodos, voilà comment un magistrat, soit dit entre parenthèses, appelle les sans domicile fixe, alors qu’il est aussi à leur service, techniquement, et puis alors ce qui est peut-être le top du cynisme diabolique, des familles d’étrangers en situation irrégulière, qui n’ayant pas d’existence légale sur notre sol, eh bien sont en effet des candidats idéaux pour disparaître sans laisser de trace. Euh… Quel est le sort réservé à ces victimes par ce groupe de prédateurs ? Ben y en a qu’un, il s’agit de leur mise à mort filmée qui sert de toile de fond à un trafic de cassettes vidéos illégales, dans lesquelles on tue pour de bon des vrais gens, qui sont vendues sous le manteau à des prix fous paraît-il, qui les réservent d’emblée à une clientèle fortunée de riches dégénérés amateurs de sensations fortes. Et là encore c’est rien de le dire. Euh et puis alors dernière précision sur ce point, figurez-vous que zigouiller quelqu’un apparemment c’est rapide, ça ne prend que quelques minutes, donc pour qu’il y ait de quoi en faire un film, on fait durer le plaisir, si j’ose dire en soumettant les victimes du jour, alors à toujours la même procédure, d’ailleurs il y a quelque chose de technocratique là-dedans, je me dis que leur degré d’éducation se voit même dans ce genre de détail, c’est-à-dire que les films racontent tous la même histoire, la caméra tourne, et là on traîne dans la pièce la victime du moment, ensuite elle est successivement humiliée, quoi que ça veuille dire, violée, torturée, mise à mort, et puis alors là cette mise à mort c’est le happy end à la fois du film et de la soirée qui a servi de cadre à son tournage. Voilà pour le premier type de soirée. Alors à côté de ça vous avez un deuxième type de soirée, … déjà des soirées qui sont beaucoup plus formalistes, tout d’abord parce qu’il y a un calendrier, il y a des dates spéciales pour ça, un calendrier où ces gens se réunissent pour des cérémonies que j’ose pas appeler religieuses, ou alors c’est antireligieuses, des cérémonies de type « mystico-ésotérique », disons magiques ! Voilà ! Des cérémonies magiques qui sont présidées par… alors par un célébrant. Alors je ne serais pas capable de vous dire s’il s’agit du grand prêtre du serpent à plumes ou de je ne sais quelle autre aberration, toujours est-il que dans la bouche de papa c’est un célébrant. Un célébrant qui sacrifie, qui sacrifie des animaux pour le tout venant, et puis, je pense que vous l’avez senti venir, pour les grandes occasions, c’est sacrifice humain, de proies, donc, capturées dans je ne sais quel bas-fond toulousain.

Il y a un équivalent local de la communion catholique. Alors je sais que la comparaison peut vous paraître audacieuse, mais on se raccroche un petit peu à ce qu’on connaît, qui s’appelle la « scarification de l’adepte ». Alors en quoi ça consiste ? Eh ben on vous entaille le poitrail à l’aide d’un couteau, alors d’un couteau cérémoniel, hein, qui a été spécialement enchanté, ou désenchanté, pour cet usage, ne pas faire ça surtout avec un canif ou le premier couteau à pain venu. Avec cette lame, on vous trace, on vous grave, j’ai envie de dire, dans les couches supérieures de l’épiderme, des sortes de figures géométriques qui sont censées relier des points névralgiques qu’on aurait sur le corps… Alors écoutez, moi, quand il m’a parlé de ça, ça m’a tout de suite fait penser à l’acupuncture, je sais pas si ce sont les mêmes points ou pas, mais il y a peut-être une pensée commune, derrière ces deux modes de pensée, et puis alors donc on est censé une fois qu’on est muni de la figure, on est censé en ressortir grandi. C’est une sorte de rite de passage, un rituel qui d’ailleurs explique peut-être bien pourquoi dans l’affaire Alègre il y a tellement de cadavres qui ont été incinérés manu militari, à commencer par celui de papa, je vais vous en parler.

Donc ces deux types de soirées se déroulent dans des lieux qui sont situés à Toulouse ou en proche banlieue, en tout cas pour la section toulousaine, celle que fréquentait papa, dans des lieux sous-terrains qui disposent de salles, dont l’usage est l’accueil de ces soirées là, d’ailleurs elles sont spécialement équipées à cet effet, c’est-à-dire qu’on y trouve de quoi attacher et torturer son monde, tout l’attirail du parfait petit Torquemada.

Papa a évoqué devant nous des images à vous glacer le sang, il est question de chairs transpercées, de chairs calcinées, et de l’odeur étouffante qui se dégage des brûlures infligées à la cigarette.

Papa nous a même indiqué, tenez, la procédure d’initiation d’un nouvel adepte. Alors on repère quelqu’un, qui doit déjà avoir un niveau de pouvoir considérable ou substantiel en tout cas, dans l’une des sphères qui sont considérées comme intéressantes. Et puis alors ça ne suffit pas, il y a un deuxième pré requis, il faut avoir décelé chez le nouveau membre pressenti, ce que j’appellerai le ver de la corruption morale, c’est-à-dire une certaine propension à se laisser glisser, ben sur cette planche savonneuse sur laquelle papa s’est laissé embarquer. C’est-à-dire que, pour vous la faire courte, écoutez quelqu’un qui a une réputation de grande intégrité, celui-là, ma parole, ben on ne le veut surtout pas, alors que le corrompu ou le pervers feront parfaitement l’affaire. Alors une fois qu’on a trouvé quelqu’un qui est prometteur sur ces deux plans, on l’invite à une première soirée. Et alors là, le gogo s’imagine qu’il va seulement à une partie fine entre bourges, où il va pouvoir mêler l’utile à l’agréable, se faire de nouvelles relations… C’est un peu un dîner de cons, si vous voulez, mais d’un genre spécial, c’est-à-dire qu’il est le seul à ne pas savoir pourquoi il vient. Il ne découvre la véritable nature de la soirée qu’au fur et a mesure que ça dégénère sous ses yeux, et là il est trop tard pour faire marche arrière, même si il recule d’horreur et refuse de rejoindre le groupe, de toutes manières on le tient, il a mis le doigt dans l’engrenage et peut-être plus que le doigt, puisque des photos, quoiqu’il ait fait ou pas fait d’ailleurs, il était présent, des photos et des vidéos ont été prises dont certaines le représentent lui avec des scènes dantesques en arrière-plan, donc il n’ira jamais répéter à personne ce qu’il a vu, et s’il refuse de rejoindre le groupe, eh bien c’est pas grave, ça fera toujours un pion à l’extérieur vous voyez, si c’est un magistrat ou un flic par exemple on le tient, il va pouvoir servir à étouffer des affaires, une de plus peut-être parmi les 190 meurtres qui ont été maquillés en suicides par police et justice toulousaine. Je vais vous en reparler tout à l’heure.

Alors à ce moment là de la discussion, vous vous dites peut-être : mais enfin quand même, qu’est-ce qui amène des gens qui sont rationnels, censément, hein, on voit pas dans leur tête, qu’est-ce qui amène des gens qui sont sérieux, ou qui en présentent les apparences plus exactement, à aller se vautrer dans un tel pandémonium. Et ben figurez-vous que les activités de cette secte sont sous-tendues par une double « philosophie ». Alors là encore chaque fois que je peux je cite, hein ! « Philosophie » c’est le terme employé par papa, le problème c’est que c’est que ça veut dire sagesse, donc je ne suis pas sûr que ce soit adapté. Une double philosophie, donc, avec laquelle on endoctrine les nouveaux adeptes.

Alors de quoi s’agit-il ? On leur vend en quelque sorte, une culture de l’accession à un nouveau niveau de conscience par la mortification de la chair. Alors je vous laisse imaginer nos têtes quand papa nous parle de la mortification de la chair. De quoi s’agit-il ? Je reformule d’une manière peut-être un petit peu bancale mais en tout cas c’est ça que ça veut dire, il est question, pour libérer l’esprit, d’éteindre le corps. Voilà. Et pour éteindre le corps, pour éteindre le corps sans mourir, parce que ça c’est une extinction définitive, pour éteindre le corps sans mourir, on va le saturer de sensations, de plaisirs et de douleurs, qui sont procurés donc par ces soirées, le tout exalté par les drogues, jusqu’à ce que les capteurs sensoriels disjonctent, et alors là, ben quand vos capteurs sensoriels disjonctent, eh bien c’est le nirvana, c’est l’ascension spirituelle. Voilà pour le premier point, et puis alors c’est complété par un deuxième volet qui lui prêche, de :
-briser tous les tabous, de transgresser toutes les règles, donc voilà ce qui les mène de la partouze au meurtre en passant par le viol.

Pourquoi faut-il les transgresser ces règles, eh bien pour faire sauter des sortes de verrous mentaux qu’on aurait dans la tête, et qui sont si vous voulez, les limitations qui nous ont été apportées par la civilisation. Là encore pour schématiser, vous voyez dans la Bible il y a écrit : « tu ne tueras point. » Ben eux ils disent : « comment ça je ne peux pas tuer ? Eh bien tiens ! Je commets un premier meurtre, et comme ça je suis libre de recommencer quand je veux. » Voilà, c’est ça le schéma mental de ce deuxième volet. Euh, et alors donc, et ben au bout de ce chemin de transgression, vous voyez on est censé à la fin avoir fait sauter tous les verrous, et être devenu une sorte de « plus qu’humain, maître de sa destinée, et libre d’absolument tout », plus exactement libre d’absolument n’importe quoi. Et puis alors figurez-vous qu’en bout de piste on passe un petit coup de verni intello, en leur racontant que c’est d’inspiration nietzschéenne, Nietzsche qui doit se retourner dans sa tombe s’il apprend que son nom sert de caution pseudo-intellectuelle à un tel bazar qui n’est là que comme prétexte à cautionner les pires débordements.

Voilà. Et puis le dernier point dont il faut que je vous parle sur cette secte ce sont quand même ses membres. Donc papa nous a cité un certain nombre des membres qu’il connaissait : (Dominique) Perben, qui n’est pas cité dans le dossier Alègre, et qui devrait l’être, (Dominique) Baudis, bien sûr, alors son vieil ami le magistrat Marc Bourragué, lui aussi cité dans le dossier Alègre. Et alors figurez-vous que Bourragué, on le retrouve aussi en travers de toutes les procédures qui auraient pu sauver bien des vies en arrêtant Patrice Alègre plus tôt. Parce que Patrice Alègre vous voyez, c’est un serial killer vraiment très peu discret, qui laissait derrière lui toute une trainée de cadavres, à plusieurs reprises on a bien failli le pincer, et à chaque fois ça a foiré grâce, dans les différents dossiers, enfin grâce, à cause d’une intervention de ce magistrat Marc Bourragué. Alors tout cela est établi par un rapport qui s’appelle le rapport Bréart, et qui est tenu au secret à la Chancellerie, sous la référence 8 CP 95, pour ceux qui veulent tout savoir.

Et alors voilà-t-il pas que quelques années plus tôt, on retrouve ce même Alègre en train de prendre l’apéro, chez le même Marc Bourragué. Oui. Alègre le serial killer prend l’apéro chez le procureur. Et alors là Bourragué croit pouvoir se défausser en disant : « Mais attendez ! Alègre moi je ne le connais pas, il m’a été présenté par un ami commun. » Vous savez qui c’est l’ami commun, c’est Gilles Bivi, trafiquant notoire de cocaïne, dont on pourrait se demander s’il n’était pas fournisseur de ces soirées-là. Et il faudra peut-être qu’un jour on finisse par nous expliquer ce que foutent à prendre l’apéro chez le procureur, le plus amicalement du monde, entre copains et coquins, ben un trafiquant de cocaïne, et le serial killer qui échappe mystérieusement à toutes les investigations grâce aux interventions de ce même procureur. Bourragué, c’est quelqu’un qui a aussi été le subalterne immédiat de Jean Kubiec. Alors Jean Kubiec, voilà un magistrat qui n’est pas cité dans le dossier Alègre, mais qui devrait l’être, papa nous l’a mentionné comme membre de la secte. Et alors ça, c’est une vieille connaissance à lui, figurez-vous que c’est un vieux complice, c’est vieux compagnon de promotion de l’ENM, ils y ont fait leurs études en même temps. Kubiec était présent au mariage entre mes deux parents, et même je l’ai rencontré à plusieurs reprises, hein, quand j’étais petit, à l’époque où papa lui donnait du « cher ami » à tire l’Arrigo. Euh, et alors Kubiec, un chouia plus loin dans sa carrière on le retrouve comme collaborateur immédiat de Jean Volff, autre magistrat cité dans le dossier Alègre. Donc voilà une première boucle bouclée, et il y en d’autres !

Si vous voulez connaitre l’intégralité des protagonistes et des données à leur sujet, il vous suffit de chercher sur Internet à l’interview écrite, que nous avons donné ma sœur et moi-même il y a quelques temps de cela, qui est accompagnée de deux pages de schémas, parfaitement lumineux sur qui est qui, qui fait quoi, avec toutes les infos hein sur les lieux les carrières et les dates… Euh deux schémas qui vous permettent de comprendre, eh bien en quoi papa et sa clique sont le chaînon manquant qui permet enfin de saisir la cohérence secrète qu’il y avait entre les quelques bulles qui avaient jusqu’ici crevé la surface des eaux troubles de cette sombre affaire. Donc à consulter sur Internet si vous voulez des informations complètes, je vous ai parlé disons de l’une des boucles que l’on trouve, il y en a d’autres.

Alors maintenant il va être temps pour nous de conclure, et nous allons conclure comme papa l’a fait, par sa mort.

Papa serait mort en février 2003. Je dis bien « serait », parce que rien que pour la date de sa mort, nous avons trois dates différentes dans trois documents différents. Il serait mort à l’âge de soixante ans, alors qu’il avait eu une vie facile, hein, il n’allait pas à la mine tous les matins, aucun antécédent cardiaque, il n’était pas malade. Donc on ne meurt pas à cet âge-là dans ces conditions. Et de manière générale, et bien c’est en vain que l’on chercherait quoi que ce soit d’un tant soit peu normal dans ce décès. L’acte de décès ne mentionne aucune cause de mort ni l’intervention d’aucun médecin. Nous, ma sœur et moi-même, nous n’avons jamais été prévenus de sa mort, et surtout pas par sa deuxième femme, qui s’est bien gardée de nous prévenir. On habitait à 20 km à l’époque, on est dans l’annuaire, et nous avons été volontairement tenus à l’écart de ce décès, décès que nous n’avons appris que par commérage, et d’ailleurs même quand on l’a appris on ne savait pas si c’était vrai, il a fallu vérifier, hein, que par commérage quant il était trop tard pour assister aux obsèques, qui ont eu lieu en toute hâte, hein, c’était du rapide. Trop tard aussi pour demander une autopsie que nous n’aurions pas manqué de demander surtout après de telles révélations, parce que papa avait été incinéré manu militari, le jour même des obsèques, je vous disais c’est du rapide, c’est même de l’express. Incinéré, contre sa volonté, je pourrais vous détailler en quoi papa était contre. Incinéré derrière notre dos, alors que nous sommes ses seuls parents de sang encore vivants, depuis la mort de son père en 98, on est obligé de nous consulter. Et puis surtout il a été incinéré en totale transgression avec les règles légales et réglementaires qui doivent présider à la crémation d’un corps, et qui sont d’ailleurs justement là pour éviter que l’on se serve de ce moyen pour se débarrasser d’un cadavre suspect.

Bon, ma sœur et moi-même ça fait des années que nous avons remué ciel et terre, je peux vous dire que nous n’avons pas ménagé nos efforts, nous avons fait tout et même le reste, pour essayer de déterminer, déjà les causes de la mort de papa, pour commencer. Ecoutez, papa est mort il y a cinq ans, nous ne savons toujours pas de quoi il est mort. A ce jour, la cause du décès reste indéterminée, et indéterminable, malgré toutes sortes de démarches diverses et variées. Par exemple nous avons envoyé à la veuve, entre guillemets, un huissier pour lui faire une sommation interpélative, pour lui poser cette question là, nous envoyons un huissier demander de quoi il est mort, cette information nous est due de plein droit. Elle a refusé de répondre, face à notre huissier elle été saisie de peur panique, elle a tout de suite appelé, devant lui, sous ses yeux un avocat pénaliste, donc plutôt spécialisé dans les affaires de meurtre, et qu’elle avait prévenu d’avance d’ailleurs, donc rien de ce côté-là. Toujours rien sur la cause de la mort, malgré notre saisine du Garde des Sceaux qui n’ose pas nous répondre depuis des années, pas plus qu’il n’ose répondre à quinze parlementaires, députés et sénateurs confondus, qui l’ont saisi de ce dossier…

…rien malgré trois questions écrites posées au Journal Officiel, par trois autres parlementaires, rien malgré trois saisines de deux médiateurs de la République différents, que sont Stasi et Delevoix, hein. Si vous avez un petit problème pour obtenir un papier auprès d’une administration, là, vous pouvez y aller, allez voir le médiateur, mais alors ce genre de dossier, pas touche, hein, pas question de le traiter, et rien, rien toujours rien, malgré toutes sortes d’autres démarches diverses et variées.

Face à nous c’est le mutisme absolu… On ne fait pas même face à un mur, parce qu’un mur nous renverrait la balle, alors que le slash, il n’en est même pas question… Euh, c’est l’inertie la plus totale, la force de l’inertie, je ne sais pas si un jour nous saurons de quoi mon père est mort, et en plus, ce n’est pas la seule question, hein, c’est une question qui en amène d’autres…

Quand… Vous voyez, bon,… papa, quoiqu’il ait fait, c’était quand même mon père, et (…) avec un père, c’est irremplaçable. Lorsqu’il est venu nous voir ma sœur et moi à Toulouse, son repentir était sincère.

Je vous présente papa :…

Voilà très exactement ce qui reste de lui. Même ses cendres ont disparu.
Vous voulez savoir ce qu’il y a derrière toutes ces affaires dont on entend beaucoup parler ces dernières années, Alègre, Dutroux, Fourniret, Chanal, les disparues de L’Yonne, et puis toutes celles dont on a jamais entendu parler ? Eh bien elles suivent toutes le même schéma.

Dans un premier temps, la Justice couvre et truque. Pour prendre l’exemple de l’affaire Alègre, vous voyez les années Alègre à Toulouse, c’est 190 meurtres qui ont été maquillés en suicides, par police et justice, et le plus souvent les deux mêmes médecins légistes, qui d’ailleurs n’ont jamais été inquiétés. On retrouve toujours les mêmes… Et vous voyez maintenant les gens on ne les assassine plus, ça posait trop de problèmes, on les suicide, c’est tellement plus simple, on peut classer le dossier de suite. Et puis un jour, cette accumulation de suicides ne tient plus. Et alors là il est temps de tous les résoudre d’un coup d’un seul par la baguette magique du maniaque. Alors ça, le serial killer c’est une explication qui est encore plus commode hein, en plus c’est à la mode, hein, ça nous vient d’outre-Atlantique, et c’est le lampiste parfait : c’est le dingo qui a tout fait ! Pourquoi ? Mais parce que c’est un malade, pardi ! Circulez, y a rien à voir. Ne cherchez pas plus loin. N’essayez surtout pas de remonter jusqu’à nos maîtres, qui sont les commanditaires dont les Alègre, Fourniret et consort ne sont que les exécutants de cinquantième zone, fournisseurs de chair fraîche, pour leurs soirées en enfer.

Ce qu’il y a derrière cette affaire, ce qu’il y a derrière ces affaires, ce sont les protections politiques jusqu’au plus haut niveau de l’état sur la pédophilie et les enlèvements de personnes, qu’il y a dans ce pays, et dans bien d’autres,… Protection dont continue d’ailleurs à bénéficier à notre époque une liste de 71 magistrats pédophiles, qui est tenue au secret à la Chancellerie, 71 magistrats pédophiles, qui sont sciemment couverts et maintenus en fonction. Et je dirais même, qui sont d’autant plus couverts et maintenus en fonction que maintenant ils sont devenus très utiles : maintenant qu’on a un dossier sur eux et qu’ils sont sur un siège éjectable, et ben ils vont faire exactement ce que le Pouvoir leur dit. Alors après ça allez vous étonnez que parmi les magistrats du procès Colonna, qui est un procès éminemment politique, on retrouve le même Marc Bourragué dont je vous parlais tout à l’heure.

Peuple, on te trompe !

En venant nous faire ces révélations, papa, en soulevant le voile de ces réalités terrifiantes, je crois que papa n’est pas mort pour rien, et qu’il nous a donné de quoi racheter ses péchés. Ma sœur et moi-même, cela fait des années que nous nous battons pour la vérité, pour la terrible vérité, nous n’aurons pas de repos tant que nous n’aurons pas fait toute la lumière sur la mort de papa, et sur ce qui se passe réellement dans ce pays ! Les magistrats ne veulent pas me rendre justice, eh bien moi je n’ai qu’une seule chose à leur dire : Messieurs les juges, ABJECTION ! Votre HORREUR !

Dernière édition par Lutfi le 15 Mai 2010, 08:38, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: l'affaire Roche
MessagePosté: 19 Juil 2009, 18:10 
Habitué

C'est à vomir!...Et pas seulement ces affaires aussi le fait que JAMAIS la vérité ne sortira sur la place publique!

Image

MessagePosté: 19 Juil 2009, 18:17 
Banni.

Le premier témoignage des enfants Roche date de 2005, le second de 2008 (il me semble), et je crois que c’est après l’avoir étudié qu’il est intéressant de regarder d’autres reportages : le reportage « viols d’enfants, la fin du silence ? » sur FR3. Le groupe diabolique dont parlent les enfants dans ce reportage a tout de même beaucoup de points communs avec celui dont parlent les enfants Roche, mais il se situe à un niveau inférieur dans la société (ce qui n’a pas empêché l’obstruction judiciaire que l’on peut voir dans le reportage).

Dans ce reportage, qui est passé sur FR3 en 1999 (le 27 mars à une heure tardive) on a pu entendre les propos suivants, de la part de Martine Bouillon, substitut du procureur de Bobigny :

Citation:
« Mais je sais et je peux vous dire qu’en région parisienne j’ai effectivement eu connaissance de charniers d’enfants, je pèse mes mots, je n’en dirai pas plus parce qu’il y a effectivement une instruction en cours, mais, voilà. »

Au sujet de cette émission, on peut lire sur wikipedia :

Citation:
Le débat [modifier]
En fin d'émission, un débat modéré par Élise Lucet s'ensuivit. Parmi les invités : la députée socialiste et ancienne ministre de la jeunesse et des sports Frédérique Bredin, la thérapeute familiale Martine Nisse, le commissaire de la sureté Jean-Yves Leguennec, Martine Bouillon, Georges Glatz, député au Grand Conseil du canton de Vaud et délégué du CIDE2. Ce dernier explique comment fonctionnerait l'économie lucrative de ces réseaux pédophiles, évoquant des snuff movies sur DVD d'enfants violés et tués vendus 20 000 francs suisses sous le manteau.
Suites [modifier]
Martine Bouillon, substitut du procureur de Bobigny et administratrice de l'association La voix de l'enfant, auteur de Viol d'anges chez Calmann-Lévy en 1997, affirma au cours de l'émission « avoir eu connaissance, en région parisienne, de charniers d'enfants », affaire pour laquelle une instruction était censée être en cours. Ce qui fut infirmé par les autorités judiciaires3 en la personne de Madame la ministre de la justice Élisabeth Guigou, qui a démenti l’existence d’une enquête judiciaire en cours sur la découverte d’un charnier d’enfants en Seine-et-Marne. Tous les parquets de la région Île-de-France ont formellement démenti cette information4.
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a apporté ses réserves sur l'émission quand à la citation des écoutes téléphoniques qui, sorties de leur contexte, pouvaient voir leur sens modifié ainsi que pour les propos de la magistrate Martine Bouillon.

Or, il n’est pas signalé dans l’article de wikipedia que, au cours de cette émission, le témoignage de Martine Bouillon a été confirmé par Georges Glatz :

Citation:
« Et je confirme ces histoires de charniers, je l’ai entendu il y a deux ans dans des hauts milieux français qui touchent à Interpol. »

Georges Glatz, député au Grand Conseil du canton de Vaud.

Si l’on voit, ou surtout si l’on revoit cette émission, ce qui est frappant, c’est que dans la partie « débat », presque tout le monde a été effaré par la procédure judiciaire contre le père accusé, non seulement de pédophilie, mais de meurtres : [u]plusieurs enfants témoignent avoir vu des enfants se faire assassiner au cours de ces séances[/u].

La seule personne à n’avoir rien dit sur ce reportage, c’est le commissaire de la sureté Jean-Yves Leguennec qui parvient tout de même à passer toute l’émission sans dire un seul mot sur ce qui a été montré dans le reportage. En revanche, il semble vraiment gêné quand certaines questions sont abordées.

D’après les informations que l’on trouve sur Internet, les faits qui sont relatés dans le reportage, y compris cette invraisemblable procédure judiciaire n’ont fait l’objet d’aucune enquête supplémentaire de la part de l’autorité judiciaire. Les assassinats d’enfants ne sont pas une priorité.

Le substitut du procureur de Bobigny, Martine Bouillon, a été chassée de son poste, envoyée en province, après avoir reçu un blâme. Depuis, le juge qui l’a sanctionnée, a lui-même été impliqué dans une affaire de pédophilie.

On retrouve les mêmes anomalies lorsque l’on regarde le reportage sur Zandvoort (le fichier Zandvoort). Il faut d’ailleurs distinguer les affaires : le point commun, c’est l’obstruction de la justice (en France, en Belgique, au Portugal), par rapport à des réseaux criminels. Mais le fichier Zandvoort concerne uniquement des viols d’enfants. Certains se terminent mal, et l’on voit brièvement, dans le reportage, la vidéo qui montre les gens tout affolés portant le petit corps. Il est donc clair que le but était de violer l’enfant, pas de le tuer.

A voir à ce sujet, l’interview de Serge Garde par Karl Zéro, très instructive.

Les révélations de Régina Louf sont aussi terrifiantes, et conduisent aux mêmes conclusions sur l’existence de réseaux, et de leurs protections au plus haut niveau de l’Etat (Régina Louf est une victime survivante de Dutroux, et surtout Nioul).

Mais il y a d’autres affaires qui peuvent être mises en rapport avec les révélations de l’affaire Roche, comme l’enquête sur la mort du juge Borrel, mais où il n’est pas question (jusqu’ici) de pédophilie ni de « snuff movies ».

Et un autre exemple est le procès Colonna, où l’on retrouve Marc Bourragué.

A propos de l’affaire Roche, Christian Cotten évoque le dernier film de Kubrick, Eyes Wide Shut, qui peut aider à comprendre certaines choses, en effet. D’ailleurs, si l’on tape « Eyes Wide Shut Toulouse » sur google vidéo, on tombe sur des vidéos sur l’affaire Roche.

En fait, ce qui est curieux, c’est que deux films concernant le même type de société secrète sont sortis en 1999, Eyes Wide Shut de Kubrick, et La Neuvième Porte de Polanski. Je me contente de signaler ce fait sans en rechercher l’explication ici (Christian Cotten dit que Kubrick avait une documentation sur des faits réels, dans de tels cas, on peut même se demander si sa mort n’est pas venue opportunément avant la sortie (donc le montage final) du film). Il ya d’ailleurs eu un film sur les snuff movies, qui est lui aussi sorti en 1999, 8mm avec Nicolas Cage.

Mais les enfants Roche évoquent aussi une philosophie de bazar, et cette « philosophie » rappelle beaucoup celle des loups-garous dans le film Le Loup-garou de Paris. Et ce film fait une impression étrange après avoir entendu ce témoignage.

Si je note cela, c’est parce que les points communs vont assez loin, et jusqu’à la légitimation de l’élimination des débris de la société que sont les victimes des loups-garous au nom d’une philosophie pseudo-nietzschéenne. Or si on laisse de côté toute la « mythologie » du film de loup-garou, le groupe qui est montré dans le film rappelle beaucoup la secte dont parlent les enfants Roche. On peut même se demander si un tel groupe n’a pas largement les moyens pour diffuser sa philosophie par des moyens de ce genre, mais je ne fais qu’indiquer une hypothèse.

Quand on voit l’ensemble des documentaires que j’ai cités (et il y en a bien d’autres, je n’ai même pas évoqué les disparues de l’Yonne), et le témoignage des enfants Roche, ce que l’on découvre est d’une telle ampleur que l’on ne sait pas que dire. Dans l’affaire Zandvoort, par exemple, c’est un CD-ROM qui dort dans les locaux de la police (ce qui revient littéralement à de la non-assistance à personne en danger), dans le reportage sur FR3, on entend le témoignage terrifiant des enfants, et on aussi le silence assourdissant des magistrat(e)s chargé(e)s de l’affaire… Partout, on voit des attitudes dont on voit mal comment elles peuvent s’expliquer autrement que par une complicité complète du système.

Et puis on apprend tout simplement que, malgré le témoignage des enfants Roche, Dominique Baudis et Dominique Perben sont toujours à leur place dans l’appareil politique.

Quel nom peut-on encore donner à un tel régime politique ?

PS: oui, el spirito, c'est à vomir. Mais si les enfants Roche se battent, c'est bien pour que la vérité sorte. Et il faut noter que pour l'instant, tous ces documents sont en français, ce qui limite la diffusion de l'information. Je suis en train d'essayer de trouver des gens (une équipe), pour traduire les vidéos, afin que ces vidéos soient sous-titrées en anglais et en d'autres langues (japonais, espagnol, etc.).

MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:38 
Habitué

Dans ce marais-cage pédophobe,on retrouve l'affaire Chanal...Loic le Ribault,qui fût le créateur de la police scientifique française,a pu donner son avis sur la question avant de décéder....instructif et ecoeurant!

http://www.loic-le-ribault.ch/gaj_affairechanal.php

Image

MessagePosté: 19 Juil 2009, 20:33 
Banni.

Oui, on retrouve le même schéma.

Citation:
Dans un premier temps la police couvre et truque

Et puis on cherche à tout résoudre par le serial killer.

Merci pour ce lien très instructif.

Combien d'histoires de ce genre pour que la vérité éclate?

MessagePosté: 20 Juil 2009, 09:07 
Habitué

http://www.dailymotion.com/video/xwrg5_ ... %20enfants

Le lien vers le reportage de 1999 sur les viols d'enfants.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 10:40 
Banni.

Merci pour le lien. Il s’agit de l’émission de FR3.

On peut aussi aller sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 6561646572

Sur cette page, il y a le reportage sur l’affaire Zandvoort, qui est celle d’un fichier contenant 90000 documents pédophiles, et que les polices françaises, belges et portugaises ont laissé dormir.

Un des hommes qui ont permis de découvrir, Marcel Verloesem, est en train de mourir dans des conditions atroces dans une prison belge.

Il faut voir aussi à ce sujet l’interview de Serge Garde par Karl Zéro.

Sur la même page ou sur celle-ci, on trouve le témoignage de Régina Louf :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 6561646572

Je pense que le témoignage de Régina Louf et celui des enfants du reportage de FR3 permettront de se faire une idée de ce qui se passe vraiment (du point de vue des victimes, mais aussi du point de vue des mécanismes que les enfants Roche ont décrit de l’autre point de vue).

Ici, l’interview de Serge Garde par Karl Zéro :

http://video.google.fr/videosearch?pz=1 ... =N&tab=wv#

En fait, le moyen le plus simple pour ceux qui veulent s’informer, c’est d’aller sur google vidéo avec les mots clés adéquats, et la matière est riche.

Effectivement, dans toutes ces affaires, on retrouve le même schéma ou double schéma :

1) l’étouffement par la police et les autorités judiciaires
2) la résolution par le psycho-killer
3) l’entreprise de destruction contre ceux qui ont lutté contre ces réseaux. Alors cette entreprise, il y a deux possibilités : la mort (gendarme Jambert) ou des persécutions judiciaires, comme pour Loïc Le Ribault ou Marcel Verloesem)
Enfin c’est absolument effarant.
4) je ne sais pas si il faut mentionner le surréalisme: les gens suicidés de deux bales d'armes différentes comme l'Adjudant Jambert, les scénarios identiques dans les victimes de l'affaire Alègre...

Il semble seulement que ce soit de plus en plus fréquent, que des affaires éclatent.

Il faut aussi noter que ces sectes ont une existence de longue durée, et que pour l’instant nous ne savons pas depuis quand elles opèrent (et peut-être n’y aura-t-il pas de réponse à une telle question avant longtemps).

Je rappelle que j’ai donné la référence d’une émission de Serge de Beketch sur la pédomanie (voir le fil sur les réseaux pédophiles en France) où il est aussi question de charniers d’enfants. Il signale aussi que Christian Ranucci se trouvait sur le carnet d’adresse de l’homme dans la propriété duquel on a retrouvé ce charnier, et qui s’appelait Sokolovski. Depuis, un policier (Gérard Bouladou) a refait l’enquête sur Christian Ranucci, d’où il ressort qu’il était bien coupable. Mais surtout, ce que dit Serge de Beketch implique bien qu’il était lié à un réseau pédophile.

Un journal papier, ça disparait vite. Une émission de télévision, on ne peut la revoir si on n’a pas décidé de l’enregistrer à l’avance. C’est la réalité de l’information jusqu’à Internet. Maintenant, il n’est plus possible d’étouffer ces choses qui sont disponibles sur Internet.

La cohérence de ces informations est effroyable.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 11:14 
Banni.

Un autre lien : http://www.stopaloubli.org/

C’est l’association stop à l’oubli, qui réunit les familles des victimes de l’affaire Alègre.

Il ya beaucoup d'informations sur le site.

C’est cette association qui a protesté lors du passage du téléfilm tiré du livre de Matthieu Aron Notable donc coupable.

L’émission de Calvi sur l’affaire Alègre, Affaire Alègre: comment tout a dérapé? est vraiment un modèle du genre :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... aron&hl=fr

Il ne manque rien, pas même l’allusion au 11 Septembre et à Thierry Meyssan. Florence Aubenas est géniale, pour nous expliquer que l’on risque de tout fausser si l’on s’apitoie trop (et là, ce qui sert l’argumentation, c’est Outreau), et Matthieu Aron qui a tout compris quand il a rencontré Dominique Baudis.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 15:13 
Banni.

Un article de Serge Garde:

Citation:
Incroyable, donc faux ?

Serge Garde - le 14 janvier 2002

Ce n’est pas la première fois que des adultes ou des mineurs affirment avoir participé ou assisté à des viols collectifs d’enfants qui s’achevaient par leur mise à mort. Aucune enquête digne de se nom n’a été menée pour vérifier le bien-fondé de ces déclarations, en fonction d’un dogme effarant : c’est incroyable, donc c’est de l’affabulation. Sans se demander, par exemple, comment des mineurs très jeunes pouvaient inventer des scènes (et pourquoi l’auraient-ils fait ?) qui ressemblent fort à ce que nous savons des messes noires. Voici quelques extraits de témoignages qui sont restés méprisés par la justice. Nous avons simplement changé les prénoms de ceux qui ont voulu briser le silence : Fabrice, cinq ans, évoque les cérémonies auxquelles son père l’emmenait :

Question : " Y avait-il d’autres enfants dans ces réunions ? " " Oui. " " Et quel âge avaient-ils ? " " Oh, je sais pas, moi. De deux jusqu’à quinze ans, parce qu’à quinze ans, ils les tuaient. Ah, j’ai oublié de dire cette partie. Un jour, ils m’avaient montré un enfant qui était mort, qui avait quinze ans, et il était dans un genre de truc que tu mets dans les cimetières, tu sais, ce genre de boîte que tu mets les gens dedans, tu fermes la boîte et tu les mets dans le cimetière. " " Et est-ce que tu connaissais cet enfant ? " " Non, mais après, ils m’ont dit quand tu auras quinze ans ce sera pareil pour toi. " " Est-ce qu’ils t’ont dit pourquoi ? " " Non, mais j’ai compris pourquoi. Parce qu’ils tuent chaque enfant juste qu’ils ont quinze ans, parce qu’après il y a un drôle de truc qui est ? ? ? ? ? ?. " " Combien d’adultes étaient dans ces réunions, à peu près ? " " • peu près, j’sais pas, moi. Y en a dans les quinzaine, vingtaine, douzaine ou onzaine. "… " J’avais pas parlé (à ma mère) parce qu’ils avaient dit qu’ils allaient me tuer si je parle. " " Ça t’a fait peur, quand ils t’ont dit ça ? " " Oui. Et C. m’avait attaché pour que M. puisse me taper. " " Est-ce que M. t’a tapé ? " " Oui, et l’électricité aussi " " Où est-ce qu’il t’a tapé ? " " Sur la tête ."

Malgré les nombreux certificats médicaux qui attestent des violences subies par Fabrice, un jugement imposera un droit de visite au père. Condamnée à de la prison ferme pour non-présentation d’enfant, la mère a fui avec son fils à l’étranger.

Autre affaire. Paul, douze ans, dénonce plusieurs membres de sa famille agissant au sein d’un groupe sectaire, de tendance sataniste : " Ma marraine est entrée avec un bébé de quelques mois et elle l’a donné au grand-père. Le grand père a fait passer le bébé et il m’a donné un grand couteau avec des signes comme des lettres en bâton. Il m’a pris la main et il dirigea le couteau vers le bébé et on a tué le bébé. Il a récupéré le sang et nous l’avons bu un à un. Le grand-père m’a emmené dans l’ancienne maison de sa mère. Il a posé le bébé sur le lavabo en pierre et a repris le même couteau qu’il avait pris pour la cérémonie du sacrifice, il a récupéré une fois encore le sang et a commencé à découper l’enfant.".

La sour de Paul, Mélanie, treize ans, dit avoir été témoin de scènes semblables : " Ils ont attaché un enfant sur une chaise. Ils ont mis un bandeau sur la bouche de l’enfant pour l’empêcher de crier. Ils m’ont dit de faire bouillir de l’eau (elle cite le nom des adultes présents) pour le brûler. B. regardait, prit une ceinture et frappa l’enfant avec. Ils l’ont violé. Tout ceci était filmé par J. J’ai assisté à des tortures, il y avait comme enfant N., une petite fille brune, un petit garçon et un petit garçon brun. "

Les enquêteurs ont estimé qu’" il se pourrait que (les enfants) aient alors inventé cette histoire guidés par les réflexions de leur mère ". La parole des enfants niée, l’affaire a été ramenée à un banal conflit parental pour la garde des enfants. Seule une enquête digne de ce nom aurait pu permettre d’écarter l’hypothèse d’une secte criminelle.

Même incrédulité lorsque Farid, un jeune adulte d’origine algérienne, évoque le calvaire qu’il a subi à l’âge de onze ans. Dragué sur la Foire du Trône, il est invité à des jeux de rôles par un individu déjà condamné pour attentat aux moeurs sur mineur. Piégé, il devient l’esclave sexuel des membres au sein d’un groupe baptisé " Alliance Kripten ", qui se réunit en sous-sol dans le quartier Saint-Lazare. Fouetté, brûlé à l’acide, Farid se retrouve aux urgences, à l’hôpital. 2 500 cm2 de sa peau sont brûlés au 3e degré. Menacé de mort, il n’a pas parlé avant d’être majeur. Aujourd’hui, il évoque ses jeunes compagnons de souffrance. Deux auraient été tués au cours de cérémonies en Belgique. Le réseau Kripten rayonnerait sur la France et le Benelux. Farid dit : " Je sais que la secte existe toujours sous un autre nom. Je sais qu’aujourd’hui d’autres enfants sont toujours prostitués à Paris. " En 1986 et 1988, plusieurs victimes du réseau Kripten ont porté plainte. Certaines ont parlé de Farid. L’affaire a été classée sans suite.

En marge de l’affaire Dutroux, en Belgique, le témoin X1 (voir ci-contre), Régina Louf, a révélé le calvaire de Christina Van Hees, une jeune fille, violée et torturée à mort en 1984 par un groupe d’adultes, dans une champignonnière. Prostituée dès son plus jeune âge, Régina, elle-même mineure, dit avoir été contrainte de participer au meurtre. Elle a donné aux enquêteurs des détails inédits sur le crime. Les restes calcinés de la victime ont été retrouvés dans la champignonnière. Mais Régina Louf a été déclarée folle et le meurtre de Christina Van Hess reste impuni.

En France, l’une des enfants identifiées sur le cédérom pédocriminel de Zandvoort (révélé par l’Humanité le 24 février 2000), aujourd’hui adulte, affirme avoir été contrainte de participer au meurtre d’un bébé, au cours d’une cérémonie sataniste. Une enquête serait en cours.
S. G.

http://droitfondamental.eu/07-Zandvoort ... iminel.htm

MessagePosté: 20 Juil 2009, 15:57 
Habitué

Génération d'ogres.
Qui meurent à crédit sur notre dos.
Après eux, le déluge.

Image

MessagePosté: 20 Juil 2009, 16:05 
Banni.

Citation:
Génération d'ogres.
Qui meurent à crédit sur notre dos.
Après eux, le déluge.

Oui.

Et pourtant, c'est bien le site les ogres qui a le premier sorti l'affaire Roche.

Enfin les loups meurent, mais vivent aussi sur le dos des moutons.

C'est quelque chose, d'avoir ces descriptions en tête, et de regarder après les visages de certains hommes politiques.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 16:11 
Administrateur

Tout cela tombe, pour la majorité, sous le label "théorie du complot" qui suffit a décrédibiliser n'importe quoi sans meme s'y etre intéressé. "Incroyable donc pas vrai"

MessagePosté: 20 Juil 2009, 16:25 
Banni.

Citation:
Tout cela tombe, pour la majorité, sous le label "théorie du complot" qui suffit a décrédibiliser n'importe quoi sans meme s'y etre intéressé. "Incroyable donc pas vrai"

Pour l'instant, ce n'est pas le cas des personnes que je connais qui ont vu la vidéo des enfants Roche (y compris ceux qui ont tendance à être réticents pour tout ce qui est "théorie du complot").

Ce n'est pas non plus celui de ceux qui ont vu les autres reportages, qui sont tous des reportages sérieux (voir le reportage de FR3, par exemple).

Mais c'est vrai qu'il y a des vidéos qui circulent aussi, qui s'appellent les conspis et leurs méthodes, je crois, et qui mélangent le témoignage des enfants Roche et des extraits d'une émission de télévision où Christian Cotten se met en colère.

C'est quand même assez peu par rapport au pouvoir de Dominique Baudis qui s'est même offert un téléfilm de réabilitation.

Mais les gens réagissent vraiment différemment à cette affaire là. Je crois que la vérité est trop évidente.

D'abord, on ne voit pas comment on pourrait mettre en doute le témoignage des enfants Roche. Mais après avoir vu les autres reportages, la question n'est même plus d'avoir des doutes, la question est celle de l'ampleur de cette organisation.

On peut effectivement parler de complot ou de conspiration dans le cas d'une telle organisation (ou de telles organisations, si il y en a plusieurs).

MessagePosté: 20 Juil 2009, 19:32 
Habitué

...

Dernière édition par easterposer le 07 Oct 2009, 17:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 20:00 
Habitué

A côté D. Cohn-Bendit, M. Polac et les autres passeraient presque inaperçus. A tort.

Citation:
1977 Pétition adressée au Parlement
En 1977, une pétition fut adressée au Parlement, appelant à l’abrogation de plusieurs articles de la loi sur la majorité sexuelle et la dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs de moins de quinze ans (la majorité sexuelle en France). Le document fut signé par les philosophes Michel Foucault, Jacques Derrida, Louis Althusser, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir et André Glucksmann, par le philosophe et sémioticien Roland Barthes, par le romancier/activiste en faveur des homosexuels Guy Hocquenghem, l’avocat et professeur de droit Jean Danet, l’écrivain et cinéaste Alain Robbe-Grillet (élu membre de l’Académie française en 2004), l’écrivain Philippe Sollers, la pédiatre et psychanalyste pour enfants Françoise Dolto, et également par des gens appartenant à divers courants politiques.[1]

Liste des signatures
Alain Robbe-Grillet
André Glucksmann
Françoise Dolto
Guy Hocquenghem
Jacques Derrida
Jean Danet
Jean-Paul Sartre
Louis Althusser
Michel Foucault
Philippe Sollers
Roland Barthes
Simone de Beauvoir
et « des gens appartenant à divers courants politiques ».

Source: Wikipedia

MessagePosté: 20 Juil 2009, 20:59 
Banni.

Citation:
Il est certain que ces affaires sont bien connues, tolérées voire étouffées, par d'autres organisations plus ou moins régulières qui gardent là un malin silence. De telles appartenances étant non-exclusives, il semble légitime de supposer que les réseaux s'enchevêtrent. Mais à quel niveau, et dans quelle mesure ?

Certaines associations appliquent-elles jusqu'au bout un devoir d'assistance envers des "frères" en danger, même si justiciables, ce quelle que soit la gravité du crime? Ou pensent-elles que la censure doit être accomplie, condition de leur persistance, quel qu’en soit le prix?.. que si la "vérité" éclatait, le "peuple" mènerait une chasse aux sorcières sans merci contre toutes ces formes d’organisations, sans discerner bon grain et ivraie? Ou encore, longtemps négligé au sein de ces réseaux, le cancer en est-il simplement à un stade trop avancé pour pouvoir être traité en "interne", discrètement ?

Quoiqu’il en soit, on ne peut humainement imaginer comment un intérêt commun ou un serment prêté, quels qu'ils soient, peuvent amener à cautionner l'innommable. Aux comportements individuels délictueux en ces cadres, est en principe réservée la conduite de Grenoble… en pratique peu usitée, relativisme aidant. Mais aux crimes, collectifs, et à de tels crimes ? Quoi, le silence?

Avec ces témoignages, on touche vraiment au cœur du mal, de la plus monstrueuse perversité. Qu’il s’agisse du témoignage du juge Pierre Roche, ou de celui des victimes.

C’est une affaire qui a une ampleur et une nature comparable à celle de Gilles de Retz, puisqu’elle touche en même temps au cœur du pouvoir politique.

En ce qui concerne les organisations dont il est question, ce qui se dégage clairement du témoignage des enfants Roche, c’est qu’une telle organisation présuppose un degré de perversité chez le potentiel adhérent. Et comme ceux qui reculent d’horreur sont tenus par des photos, une telle organisation est doublement protégée sous ce rapport.

Ce n’est pas une question de serment, c’est vraiment une question de se tenir par la barbichette.

Après, il y a une chose qui me frappe dans l’histoire du juge Pierre Roche, c’est que sa première erreur fut de vouloir manier un instrument qu’il ne maîtrisait pas du tout : Internet.

Et c’est vrai qu’Internet change les données du problème : une émission comme celle de FR3, qui aurait été oubliée autrefois, est encore présente dans « l’éternité d’Internet ». Et il en va de même du témoignage des enfants Roche, ou de celui d’une victime comme Régina Louf.

Donc il s’agit d’une situation nouvelle que ces gens n’avaient pas prévu et ne maîtrisent pas. Et tout est incroyable, ou ubuesque : ce qui est incroyable, c’est que les enfants Roche puissent faire un tel spectacle, et que son message soit disponible en permanence. Et pour l’instant ces vidéos sont en français, mais nul ne peut savoir quel impact elles auront si elles sont sous-titrées en anglais et en d’autres langues.

Citation:
Certaines associations appliquent-elles jusqu'au bout un devoir d'assistance envers des "frères" en danger, même si justiciables, ce quelle que soit la gravité du crime?

Oui, c’est une question. Mais déjà, il est difficile de se faire une idée de l’ampleur d’une organisation qui compte parmi ses membres des gens du niveau du Garde des Sceaux ou du patron du CSA. On peut difficilement minimiser une telle puissance, mais si toute la France était gangrenée, ceux qui luttent pour faire la vérité ne seraient peut-être plus en vie.

Pour l’instant, depuis que je suis au courant de cette affaire, je préviens toutes les personnes que je connais autour de moi, et je peux dire que si tout le monde réagit, ceux qui commettent de tels actes devront en rendre compte devant la justice.

Parce que l’expression que tu emploie, le « devoir d’assistance entre frères, même si justiciable », je peux te dire que j’ai eu quelques personnes d’un certain niveau d’influence dans ma famille, et que c’est bien une spécialité française d’arranger des choses par le piston. Mais enfin moi, ce que j’en connaissais jusqu’ici, c’était des trucs comme effacer une contravention, ou éventuellement une affaire de drogue, des choses comme cela. Il suffit d’avoir la télévision pour voir des affaires de corruption qui dépassent un peu cela (des centaines de millions d’Euros). Et quant aux entreprises criminelles, dans le domaine de la santé publique…

Mais là, il ne s’agit plus d'une certaine corruption, ou de crapules qui commettent des crimes pour obtenir le pouvoir, il s’agit bien d’une mystique du mal. Au fond, cela évoque pas mal ce que dit Hannibal Lecktor dans Manhunter : Dieu tue tout le temps, « et celui qui fait souvent ce que Dieu fait devient logiquement semblable à Dieu. »

Mais pour revenir à ta première question :

Citation:
Il est certain que ces affaires sont bien connues, tolérées voire étouffées, par d'autres organisations plus ou moins régulières qui gardent là un malin silence. De telles appartenances étant non-exclusives, il semble légitime de supposer que les réseaux s'enchevêtrent. Mais à quel niveau, et dans quelle mesure ?

Là, je crois que nous allons avoir des surprises, mais que d’un autre côté il y a beaucoup de choses qui s’éclairent dans l’histoire de ces dernières décennies. Il y a un livre qui est je crois très important pour comprendre certains mécanismes, parce que son auteur a connu les services secrets et était l’ami d’Alexandre de Marenche, qui dirigea les Services Secrets français. Dans Le Montage de Vladimir Volkoff, on voit comment un éditeur est tenu par des photos pédophiles. Tenu par les Services Secrets soviétiques. Il est clair que ceux qui peuvent avoir des documents sur les membres d’organisations pareilles peuvent en faire ce qu’ils veulent. D’ailleurs le succès du chantage du juge Pierre Roche en est une autre illustration : les photos de sa deuxième épouse ne sont jamais passées dans la presse audiovisuelle.

Quant aux autres influences possibles, il faut rappeler qu’il y a un courant de satanisme dans l’histoire. Ceux qui s’intéressent à cette question peuvent lire Là-bas de Huysmans. Et, d’après le journal de Paul Léautaud, on peut supposer que Huysmans a réellement participé à des messes noires. Ce n’est pas le lieu de refaire l’historique de cette question, mais l’existence de ces courants est bien attestée.

Mais franchement, je ne crois pas que l'on puisse comparer le cas de Cohn-Bendit et de Polac: sinon, il faudrait parler de beaucoup d'autres, d'André Gide, de Montherlant, etc. Et Gide l'a écrit dans ses livres, ce n'est pas nouveau: dans son journal, je ne vois pas ce que Polac a fait de bien différent de ce qu'avait fait Gide dans Si le grain ne meurt. Ce n'est franchement pas comparable.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 21:12 
Habitué

...

Dernière édition par easterposer le 19 Nov 2009, 14:52, édité 2 fois.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 21:21 
Administrateur

Personellement ca fait un petit moment que je connais cette histoire mais les réactions que j'obtiens c'est que "les enfants Roche affabulent, et que d'abord c'est encore une chasse aux francsmacs..." (y'a eu des pogroms anti-francsmacs récemment?)

Bref...

Nier le probleme pour mieux éviter d'avoir a se poser des questions qui sortiraient de la petite famille de son petit cercle d'amis, etc.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 21:40 
Habitué

...

Dernière édition par easterposer le 19 Nov 2009, 14:51, édité 2 fois.

MessagePosté: 20 Juil 2009, 21:49 
Banni.

easterposer, je crois que c'est une question plus délicate que tu ne l'envisages, pour plusieurs raisons.

D'abord, je crois que surtout dans cette affaire, il faut garder à l'esprit la distinction entre deux choses: le point de vue juridique et le point de vue moral.

Ensuite, je cite un extrait du texte de wikipedia:

Citation:
la dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs de moins de quinze ans (la majorité sexuelle en France)

Or, dans la France de l'Ancien Régime, les mariages avant 15 ans étaient normaux, et on retrouve la même chose en Orient. En Islam, le mariage légal peut avoir lieu dès l'âge de 9 ans, parce le Prophète a épousé Aïcha quand elle avait neuf ans. En Inde, ce genre de mariages sont fréquents. Tout cela, on peut en parler sur un autre fil. Mais cette confusion avec le mot pédophilie permet justement de masquer ces organisations. Il y a une femme qui, aux Etats-Unis, a fait plusieurs années pour pédophilie, parce qu'elle était amoureuse d'un mineur (ils se sont mariés ensuite). Alors un mariage traditionnel en Inde ou en terre musulmane, ou cette histoire d'amour de cette Américaine, pour les lois actuelles, dans certains pays, c'est de la pédophilie.

Je reconnais que moi-même, j'ai commencé à ouvrir un fil sur "les réseaux pédophiles". Mais je crois que c'est vraiment un terme qui prête à confusion, surtout dans cette histoire.

Et je ne nie pas non plus la pédophilie réelle. Je peux raconter à ce sujet une histoire vraie: des gens regardaient la télévision, et il était question de pédophilie. Leur petite fille (qui avait 5 ou 6 ans je crois) leur a dit que c'était bien. Ils ont bondi, ils lui ont demandé de raconter: effectivement, le père d'une de ses amies l'avait emmenée dans la salle de bain, et avait eu des rapports sexuels avec elle. C'est de la pédophilie, très nettement. C'est grave. Mais c'est un acte individuel, et celui qui l'a fait n'avait pas l'intention de faire du mal. En revanche, c'est le genre de type que l'on fera lyncher à la place des ordures qui commettent les actes mentionnés plus haut, c'est à dire des viols, des actes de barbarie, des meurtres.

Les horreurs dont il est question dans l'affaire Roche, je ne connais pas un pays, une civilisation humaine où ce ne soit pas une monstruosité. La question de l'âge normal de la sexualité, c'est autre chose.

Les victimes de l'affaire Alègre, celles dont on voit les photos sur le site de l'association Stop à l'oubli, ces victimes avaient entre 17 et 30 ans.

Citation:
Personellement ca fait un petit moment que je connais cette histoire mais les réactions que j'obtiens c'est que "les enfants Roche affabulent, et que d'abord c'est encore une chasse aux francsmacs..." (y'a eu des pogroms anti-francsmacs récemment?)

Bref...

Nier le probleme pour mieux éviter d'avoir a se poser des questions qui sortiraient de la petite famille de son petit cercle d'amis, etc.

Ce ne sont pas les mêmes réactions autour de moi.

Mais enfin c'est bien une des raisons de tordre le cou à la théorie de la théorie du complot. "L'histoire n'est faite que de conspirations".

Quant à la question maçonnique, je pense que la lecture du Pouvoir Occulte devrait faire réfléchir certains, puisque Guénon était maçon.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 967 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante

Heures au format UTC