Un forum sur Alain Soral

c'est assez inquiétant...
Nous sommes le 09 Sep 2010, 08:38

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: STARGATE - Porte des Étoiles en Égypte
MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:52 
Habitué

Superbe démonstration venue du Québec!

Citation:
Patrick Lambert, en pleine démonstration de sa découverte surprenante de la "Porte des Étoiles" - genre "Stargate" dans l' Égypte actuelle et qui serait ouverte entre 1950 et 2050.

Je connais plus d'un astrophysicien qui en est resté bouche bée. ;)
D'après la démo, la Terre semble une création unique dans notre Voie Lactée..

Sujet du message: Re: STARGATE - Porte des Étoiles en Égypte
MessagePosté: 21 Jan 2010, 06:21 
Habitué

Ce reportage est très intéressant, bien que un peu dur a suivre (il a un sacré accent... ).

Cependant, je ne fait pas correspondre 1 a O, cad au rond, au cercle complet. Mais alors pas du tout.
Je pense que 1 c'est i ou I, et il doit traverser O (et/ou féconder/sortir de) pour que le fil de la vie continue.
Le petit spermatozoide doit aller féconder l'ovule. Pour donner un oeuf.
L'ovule tout seul ne peut pas donner la vie.

Par contre le X et les pyramides oui tout a fait. Mais je crois qu'il n'y a pas seulement un lien visuel entre x et les pyramides.
Moi j'avais plutôt fait correspondre le X à 5...mais bon notre ami veut absolument tout faire tenir dans O.

Dernière édition par zublitoo le 21 Jan 2010, 10:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Jan 2010, 09:47 
Habitué

zéro + zéro = la tête à toto équilatéraux

"…le royaume des ténèbres doit être surmonté par le royaume de la lumière, non par le châtiment, mais par la douceur ; non pas en s'opposant au Mal mais en se mêlant à lui ; afin de rédimer le Mal en tant que tel."

MessagePosté: 07 Mar 2010, 18:42 
Habitué

Je n'ai pas encore tout regardé, mais généralement, l'unité est représentée par le point qui est le centre de la circonférence dont la valeur est neuf. L'ensemble vaut dix qui est le retour à l'unité.
La dualité est la projection du point par lui-même qui trace la ligne ou la distance.

http://michel. sabater.online. fr/guizeh. htm

MessagePosté: 07 Mar 2010, 18:46 
Habitué

oups, comme dirait l' autre.

http://neo-free.forumpicardie.com/les-p ... 32.htm#317

MessagePosté: 09 Mar 2010, 07:07 
Habitué

'ankabout a écrit:
l'unité est représentée par le point qui est le centre de la circonférence dont la valeur est neuf. L'ensemble vaut dix qui est le retour à l'unité.

En ce qui me concerne, je pense que :

...L'ensemble vaut dix qui est le retour à l'unité...qui est le passage à l'unité de poids supérieur suivante.

Sinon cela voudrait dire que 10 = 1. Et donc a ce train là (train qui boucle sur lui-même il me semble), les nombres n'existent plus.

Ors les nombres permettent le développement.
Développement de la vie par exemple (il me semble).

Je crois que c'est une question de référentiels.
Une assez bonne différentiation des référentiels me paraît essentiel si on veut sauvegarder le réel.
Entretenir une petite ambiguité me parait également essentiel afin de pouvoir passer d'un référentiel à l'autre. C'est le point de délicat.

Enfin ce genre de trucs c'est chaud...rien quand y réfléchissant 3 minutes j'ai l'impression que ma tête va se transformer en oeuf à la coque :D
Quand on pense que les franc-maçons y réfléchissent depuis près de 1000 ans, pas étonnant que certains d'entre eux aient virer du ciboulot ! :roll:

Attention, je ne prétends pas que ce que dit le gars du quebec dans la vidéo est faux. Je n'en sais rien.
Je donne simplement un autre point de vue.

MessagePosté: 13 Mar 2010, 12:26 
Habitué

bon, je met cette vidéo là car je savais pas trop ou la caser.
Je la trouve intéressante, mais je met en garde car je ne sais pas si cette vidéo n'a pas un but caché ou un truc du genre.
Donc prudence quand a son interprétation.

MessagePosté: 13 Mar 2010, 23:45 
Habitué

zublitoo a écrit:
bon, je met cette vidéo là car je savais pas trop ou la caser.
Je la trouve intéressante, mais je met en garde car je ne sais pas si cette vidéo n'a pas un but caché ou un truc du genre.
Donc prudence quand a son interprétation.

c'est un chouette court, mais je ne vois pas vraiment quel but caché il pourrai y avoir dans ce genre de fiction fantastique...

MessagePosté: 15 Mar 2010, 01:58 
Habitué

Citation:
c'est un chouette court, mais je ne vois pas vraiment quel but caché il pourrait y avoir dans ce genre de fiction fantastique...

J'ai surtout dit ça pour rappeler qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.
Il n'y a peut-être tout simplement pas de but caché.

Mais...
Qui ? Avec quel moyens ? dans quel but ? pourquoi maintenant et pas avant ?

Et le plus important de tout :

En ai-je vraiment quelquechose a foutre ? (restons dans la phase action-réel).
Retour au jardin pour aller a arracher ses patates...des patates pleines de terres et bien salles, avec une bonne odeur de vie.

Il y a de l'or dans la nature. C'est un fait.

MessagePosté: 19 Mar 2010, 01:47 
Nouveau Membre

Salut,

Quelques notes pour ajouter de l'eau au moulin.

Dans la kabale, 10 est le nombre représentant dieu. Interessant qu'il représente aussi le 1, donc l'unique.

Concernant les star-gates, je vais vous troubler en vous proposant de faire des recherches sur la possibilité que le 9/11 soit un mega-rituel.

Plusieurs éléments sont intéressants si on se réfère à l'esotérisme et à la kabale.

Déjà, passer de 9 à 11, c'est dans la kabale, sauter dieu, passer au dessus, donc mettre au défi. Ensuite, les deux tours représentent une porte (c'est comme ça, même en égyptologie, deux obélisques représentent une porte, c'est pareil pour le temple de salomon ou différentes architectures comme les "gates" à dubai) et le pentagone représente... un pentagramme : l'étoile. Star gate.

Il faut aussi repenser au livre que Bush lisait et faisait lire aux enfants dans la classe le matin du 11/9 : the pet goat, qui est un livre qu'on tend à interdire car il enseignerait aux enfants des rudiments du satanisme malgré eux, c'est dans la sagesse populaire US. De tous les livres, Bush ne lisait que celui là, et tenez vous bien : il le lisait à l'envers, de manière assumée.

D'autres infos vont dans ce sens "troublant" : le cycle du soleil est de 11 ans, le 11/9/90 (11 ans avant) : bush père faisait son speech sur le N.O.M. L'un des parents de G.W. Bush n'est personne d'autres que Aleister Crowley, le plus grand sataniste de notre temps (il a écrit "le livre de la loi" qui selon lui lui fut dicté par lucifer lui même).

Je pourrai encore aller loin. Mais en gros : tout ces trucs pourraient être une blague, mais les mondialistes les prennent très très très au sérieux. Faites des recherches sur l'origine de la franc-maconnerie, vous serez encore plus troublés (en résumé, elle découle de l'ordre des templiers qui ont découvert au moyen orient un livre de l'égypte antique résumant toute leur magie sataniste)

Dingue, non ?

@+

MessagePosté: 25 Mar 2010, 01:55 
Habitué

Merci Escape pour ces infos, il y a certainement beaucoup de vrai là-dedans.
Que ce soient des coïncidences ou pas (on vit une époque de coïncidences que voulez-vous...*) , il est bon d'avoir ces infos afin de pouvoir se faire idée.

Je ne savais pas pour le livre. Je me demande même comment on peut arriver a lire un livre à l'envers...l'histoire n'aura ni queue ni tête !

* Personnellement, je différencie les coïncidences naturelles et les coïncidences franc-maçonniques coïncidences non-naturelles. Les schémas se répètent, mais on peu aussi les répéter artificiellement (et dans ce cas elles reflètent l'idéologie de leur créateurs il me semble)

MessagePosté: 26 Mar 2010, 00:07 
Nouveau Membre

A ce propos les faits sont têtus. J'essaye de partir du principe que toutes les histoires de conspirations mondiales sont fausses, qu'aucun plan ne peut-être mis en place sur l'échelle de plusieurs siècles, qu'aucune organisation ne peut rester indéfiniment sécrète dans le fond et la forme, que personne humaine n'a plus de pouvoir qu'un gouvernement ou qu'une union de gouvernements, etc...

J'ai du mal; plus j'étudie et plus les faits convergent, plus les points de convergence se focalisent sur, comment dire, une entité qui se fait un plaisir à pousser ceux qui lui vouent un culte à faire des actes d'une criminalité impressionnante.

Je n'imagine pas ce que le fait d'acquérir certains savoirs peut pousser ceux qui ne savent pas mettre de côté et éprouver à fond leurs a priori à faire.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC