Un forum sur Alain Soral

c'est assez inquiétant...
Nous sommes le 07 Sep 2010, 05:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 967 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'affaire Roche
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:19 
Banni.

J'ai parlé de certains films qui peuvent aider à mieux comprendre ce qui se passe avec l'affaire Roche.

Il y en a un qui est particulièrement intéressant, parce qu'il décrit la société française des années 70 et les réseaux de corruption, justement. Même si le film est très en deçà de la réalité, il dit quand même beaucoup de choses, et sur les milieux sociaux dont parlent les enfants Roche, une certaine bourgeoisie française.

Ce film, c'est Un linceul n'a pas de poches de Jean-Pierre Mocky.

J'aime aussi beaucoup les dialogues:

Citation:
-Etaler tous ces scandales, tu songes pas à t'enrichir?
-Et je le mettrais où le fric? Un linceul n'a pas de poches.

Enfin en tout cas, ce qui est décrit correspond tout à fait à la corruption décrite par les enfants Roche, ainsi qu'aux réseaux. Il est question des politiciens pédophiles, de la manière de masquer un meurtre, etc. En fait, il ne manque que la secte.

MessagePosté: 24 Juil 2009, 08:46 
Banni.

Deux documents intéressants sur l'affaire:

1) article de la Dépêche du Midi du 27 janvier 2006: http://www.z-upload.fr/fichiers/visuali ... envers.jpg

2) question du député communiste Maxime Gremetz au Garde des Sceaux concernant la mort du juge Pierre Roche (et "réponse" du Garde des Sceaux): http://www.z-upload.fr/fichiers/visuali ... stions.jpg

MessagePosté: 24 Juil 2009, 12:24 
Habitué

Extrait de Jean Borella, La Gnose au Vrai Nom (Krisis n°3, septembre 1989).
Note: la revue Krisis fut fondée en 1988 par A. de Benoist.

Citation:
5. La subversion de la gnose et le mystère d’iniquité

[...] a contrario, beaucoup de ceux qui « se savent gnostiques », c’est-à-dire qui prétendent avoir accès à la gnose « par delà le bien et le mal », sont aussi ceux qui parfois s’adonnent aux pratiques les plus ignobles et les plus bestiales. On retrouve alors ici un courant moderne bien connu qui, dans la lignée de l’ennuyeux Sade, conduit à l’exaltation de la violence destructrice de toute nature – c’est en réalité une révolte contre le don de la création – et à cette « part maudite » dont Georges Bataille s’est voulu le « prophète ».

C’est précisément au chapitre XVIII de son Panarion intitulé Les gnostiques, que saint Epiphane nous rapporte quelques unes de ces pratiques, au cours desquelles sont accomplies de véritables parodies de l’eucharistie. Hommes et femmes, après s’être accouplés, recueillent le sperme produit et le consomment en disant : « Corps du Christ » ; de même, à l’occasion, le sang menstruel est recueilli et consommé par tous : « et, disent-ils, ceci est le sang du Christ ». Mais il y a pis. Si au cours des accouplements collectifs, une femme était fécondée, alors, dès que le fœtus est visiblement formé, on l’arrache de l’utérus et on le jette dans un mortier où il est broyé au pilon. A ce hachis, « pour éviter les nausées », on ajoute du miel, du poivre et d’autres aromates. Chacun en prélève un peu et, au moyen de cette chair humaine, célèbre communautairement le culte divin (29).

Nous atteignons ici au comble de l’horreur. Doit-on croire ce qu’Epiphane nous en dit ? Nous n’en savons rien (30). Quoi qu’il en soit, et même si nous nous en tenons au cas d’une licence « ordinaire » ? son existence est incontestée ?, nous nous trouvons en présence d’une gnose pervertie par incompréhension radicale, telle déjà que la dénonçait saint Paul. Car il ne s’agit nullement, répétons-le, d’une faute morale, résultant d’un abandon coupable aux instincts déviés de la nature, mais d’une faute spirituelle et métaphysique, par laquelle on entend se prouver à soi-même et aux autres qu’on est vraiment libéré de toute dualité et de toute distinction, fût-ce celle du sacré et du sacrilège. Nous allons voir maintenant que nous sommes aussi à la source de ce qu’on doit appeler, en langage guénonien, la contre-initiation chrétienne. Et cela ne doit pas nous étonner : corruptio optimi pessima, si la gnose est la perfection (téléiôsis) de la voie spirituelle chrétienne, sa corruption en est la pire des contre-façons.

29) Saint Epiphane, Adversus Haereses, lib. I., tome II. Haereses XXVI, c. IV et V ; P. G., t. XLI, col. 338-339. Notre traduction résume le texte diffus et compliqué d’Epiphane.
30) De récents érudits et chercheurs, tel Michel Tardieu, semblent considérer la chose comme possible.

Note: Michel Tardieu est titulaire d'une Chaire d'Histoire des syncrétismes au Collège de France depuis 18 ans.

Désolé pour ceux qui viennent de déjeuner...
Cela peut sembler énorme. Pourtant les mots sont honnêtes et pesés, l'auteur et les références irréprochables.

Bifurcation sur le thème de la contre-initiation, fil dédié >> ICI

MessagePosté: 24 Juil 2009, 16:43 
Banni.

Puisque easterposer a mis un texte de Jean Borella, je crois qu’il y a certaines remarques qui sont nécessaires.

D’abord, malgré le très grand intérêt de la chose, je crois qu’il faut éviter de rentrer dans ce genre de considérations sur ce fil, sauf si cela est strictement indispensable.

La première chose qu’il faut garder à l’esprit, je crois, c’est que nous parlons de faits réels qui se passent en ce moment, et que les victimes (celles qui ont survécu, et les familles des disparus), les victimes peuvent lire ce forum et ce fil. Donc ce serait la moindre des choses que d’avoir un comportement décent.

Je ne dis pas cela pour easterposer, cela va de soi, mais il suffit de se reporter aux fils où il a été question de « doctrines traditionnelles » (il faut mettre des guillemets, vu la nature de certains messages) pour voir ce que cela donne.

L’affaire Roche est une affaire réelle, et c’est une affaire criminelle, ainsi qu’une affaire politique. Il importe assez peu de savoir si les gens qui luttent pour que la vérité soit faite soient croyants, athées, et qu’ils aient telle ou telle conception théologique ou politique.

Donc, les discussions théoriques sur le satanisme ou la contre-initiation sont vraiment hors de propos sur ce fil.

Ceci étant dit, il était peut-être opportun de mettre ce texte de Jean Borella.

1) Ce texte nous rappelle que ce type d’organisations a une existence très ancienne. Ceux qui en douteraient pourraient se reporter à l’histoire de Gilles de Rais, mais ce genre d’histoires de meurtres sataniques est attesté bien avant et bien après cette époque. Il est important de souligner que la reconnaissance de ces faits n’a rien à voir avec le fait de croire en l’existence du diable : il s’agit de la reconnaissance d’un fait, c’est-à-dire de l’existence d’un certain type d’organisations.

2) Je cite un passage qui me paraît significatif :

Citation:
A contrario, beaucoup de ceux qui « se savent gnostiques », c’est-à-dire qui prétendent avoir accès à la gnose « par delà le bien et le mal », sont aussi ceux qui parfois s’adonnent aux pratiques les plus ignobles et les plus bestiales. On retrouve alors ici un courant moderne bien connu qui, dans la lignée de l’ennuyeux Sade, conduit à l’exaltation de la violence destructrice de toute nature – c’est en réalité une révolte contre le don de la création – et à cette « part maudite » dont Georges Bataille s’est voulu le « prophète ».

A ce sujet, il faut d’abord rappeler que certaines expressions, comme « par delà le bien et le mal » sont tout à fait susceptibles d’une signification traditionnelle légitime. On peut peut-être rappeler ce que disait Ananda K. Coomaraswamy : si le but de la voie est bien au-delà du bien et du mal, les moyens ne le sont pas.

De même, il est opportun de rappeler qu’il y a bien des pratiques sexuelles initiatiques tout à fait traditionnelles, et on se réfère souvent sous ce rapport au Tantrisme, même si il serait erroné de croire que ce genre de pratique est limitée à l’Hindouisme et au Bouddhisme.

Mais ce qui est vrai, c’est que non seulement Nietzsche, mais des textes traditionnels peuvent être utilisés pour servir de caution à ce genre de monstruosités. Ce n’est pas un hasard si, au cours de la soirée dans Eyes Wide Shut, on entend chanter la Bhagavad Gîtâ (ce qui a d’ailleurs valu au film d’être interdit en Inde) : toutes les organisations de ce genre se réclament de cautions de cet ordre.

Une fois que ces choses sont dites, il faut en tenir compte comme d’un élément qui intervient dans ces organisations, mais pas plus.

Ce que je veux dire, c’est que ce qui importe, c’est que la vérité soit faite sur ce qui se passe, et que ces organisations soient démantelées, et non pas de savoir quelle erreur philosophique ou doctrinale est à l’origine de ces groupes.

Quant aux descriptions que fait Saint Epiphane, on peut les comparer à ce témoignage rapporté par Serge Garde (que j’ai mis en ligne dans son intégralité sur ce fil) :

Citation:
Autre affaire. Paul, douze ans, dénonce plusieurs membres de sa famille agissant au sein d’un groupe sectaire, de tendance sataniste : " Ma marraine est entrée avec un bébé de quelques mois et elle l’a donné au grand-père. Le grand père a fait passer le bébé et il m’a donné un grand couteau avec des signes comme des lettres en bâton. Il m’a pris la main et il dirigea le couteau vers le bébé et on a tué le bébé. Il a récupéré le sang et nous l’avons bu un à un. Le grand-père m’a emmené dans l’ancienne maison de sa mère. Il a posé le bébé sur le lavabo en pierre et a repris le même couteau qu’il avait pris pour la cérémonie du sacrifice, il a récupéré une fois encore le sang et a commencé à découper l’enfant.".

Mais là encore, il y a des choses qu’il faut rappeler : qu’il y ait des satanistes conscients parmi les gens qui participent aux soirées meurtrières, c’est certain, mais une grande partie d’entre eux peuvent très bien ne pas croire à l’existence du diable.

En revanche, on ne voit pas très bien ce qu’une personne qui se dit ouvertement sataniste pourrait avoir à dire contre ce genre de pratiques, et on peut donc se poser des questions sur des individus d’apparence insignifiants qui se disent satanistes, et portent des emblèmes sataniques, comme la jeune fille dont Bibi Clemenceau a parlé ailleurs.

MessagePosté: 24 Juil 2009, 18:22 
Habitué

...

Dernière édition par easterposer le 07 Oct 2009, 17:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Juil 2009, 18:40 
Banni.

Je voudrais revenir sur des choses très importantes.

Les révélations des enfants Roche sont tellement hallucinantes que l’on peut rester sidéré, et laisser échapper certaines informations qui constituent la clé de tout. Il m’a fallu écouter plusieurs fois le témoignage des enfants Roche, regarder deux fois l’émission de FR3 de 1999, puis le témoignage de Régina Louf et le reportage sur le fichier Zandvoort pour me faire une idée (et j’oubliais le reportage sur la mort du juge Borrel).

Pour le reste, comme tout le monde, je suis confronté à certaines informations qui touchent à des choses dont j’avais entendu parler, et d’autres dont j’ignorais tout (même si elles étaient dans le domaine public, d’autant que cela fait des années que je vis surtout hors de France).

Donc, si l’on veut comprendre ce qui est compréhensible dans cette affaire, il faut vraiment être attentif et méthodique.

La première question, c’est bien sûr la validité du témoignage des enfants Roche.

Charles-Louis Roche et sa sœur sont tous deux juristes de formation, Charles-Louis Roche est diplômé de Science Po Toulouse. Il est chef de projet dans un cabinet de courtage du secteur financier, ou du moins il l’était au moment où il a joué la pièce Fils de juge. Dans l’interview filmée, on voit un jeune homme et une jeune femme parfaitement équilibrés, et on ne voit pas quel intérêt ils pourraient avoir à raconter ce qu’ils racontent. Si je précise ces choses, c’est qu’il faut tenir compte de toutes les objections possibles.

Mais ce témoignage est loin d’être seul et il s’inscrit dans l’histoire d’autres faits :
-Les photos de la deuxième épouse du juge Pierre Roche n’ont jamais été diffusées dans les médias audiovisuels, ce qui confirme les pressions exercées par Pierre Roche sur Dominique Baudis.
-La mort du juge Pierre Roche et le silence fait sur cette question (voir la question du député Maxime Gremetz, et la « réponse » du Garde des Sceaux)
-toutes les affaires citées par Charles-Louis Roche suivent en effet un même schéma : il cite les affaires Alègre, Dutroux, Fourniret, Chanal, les disparues de l’Yonne… Mais le reportage de FR3 « Viols d’enfants : la fin du silence ? » est une illustration rigoureuse des méthodes d’étouffement judiciaire et policier, que l’on constate de nouveau dans l’affaire du fichier Zandvoort. C’est en écoutant ces reportages que l’on peut se faire une idée de l’ampleur des ramifications de ce, ou de ces réseaux (car rien n’exclut pour l’instant la possibilité de l’existence de réseaux multiples, dont nous ignorons les rapports).

Dans le reportage de FR3, presque tous les participants (à l’exception du représentant de la police, le commissaire de la sûreté Jean-Yves Leguennec) ont été profondément choqués par les méthodes des magistrats, et parmi ces participants, Frédérique Bredin, ancienne ministre de la jeunesse et des sports, Martine Bouillon, substitut du procureur de Bobigny au moment de l’émission, Georges Glatz, député suisse. Autrement dit, on n’a pas affaire à une bande d’hurluberlus extrémistes.

En ce qui concerne l’affaire Zandvoort, on peut se référer à l’émission, et au témoignage de Serge Garde, qui fut journaliste à L’Humanité et au Figaro.

En me limitant à ces deux témoignages, j’aimerais que l’on m’explique comment on peut renvoyer des enfants dans le foyer de leur père qu’ils accusent de viols et de meurtres, après que des fuites aient eu lieu, et en déclarant que la police ne peut organiser de filature que dans les cas de trafics graves (autrement dit, il est plus grave de vendre du cannabis que de violer et d’assassiner des enfants). Et j’aimerais que l’on m’explique comment un CD-ROM qui contient les images de près de 500 enfants qui, si ils sont en vie, sont encore dans les mains de ces organisations pédophiles, comment un tel CD-ROM peut rester à dormir pendant un an au Ministère de la Justice, et comment un tel fait peut être défini autrement que comme de non-assistance à personne en danger.

Enfin il y a le témoignage des policiers et gendarmes chargés de ce type d’affaire : le témoignage de l’adjudant Jambert, dans l’affaire des disparues de l’Yonne, c’est sa mort. Le témoignage de Michel Roussel, dans l’affaire Alègre, c’est sa démission pour pouvoir poursuivre l’enquête. Le témoignage du policier qui enquêtait sur la disparition d’Estelle Mouzin, c’est sa fuite en Angleterre.

Alors tout ceci, ce n’est qu’un résumé, mais tout le monde peut vérifier, j’ai donné les liens Internet des documents écrits et audiovisuels qui sont cités sur ce fil.

Donc l’argument de la « théorie du complot », c’est un peu comme si, après qu’un médecin a constaté que certains patients souffrent de telle ou telle maladie contagieuse, on lui disait : « alors vous croyez à la théorie des épidémies. ». Il ne s’agit pas de croire à telle ou telle théorie, idéologie ou religion, mais de suivre un certain nombre d’affaires, et d’en saisir la logique.

Ensuite, le sens de cette affaire… On est en France, on peut dire en effet qu’une telle organisation est la négation des Dix Commandements ou de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cela importe peu, parce que ce dont il s’agit est la négation de toute société humaine. Partout dans le monde, quand les gens apprennent l’existence d’une telle organisation, ils sont horrifiés, qu’ils soient Hindous, Japonais, Chinois, qu’ils soient bouddhistes ou athées, communistes, ou je ne sais quoi. Il est normal de rappeler que c’est la négation des Dix Commandements, mais que c’est tout aussi bien la négation du Confucianisme ou du Bouddhisme, de l’Hindouisme ou de l’Islam. C’est tout simplement la négation de l’humain, ce n’est pas une question de religion ou de non-religion, mais ce qui fait la différence avec une simple affaire de crimes de droits communs, c’est qu’il s’agit de ceux qui nous dirigent, ou d’une partie d’entre eux.

MessagePosté: 24 Juil 2009, 19:07 
Banni.

Cher easterposter, je viens de poster mon dernier message sans avoir lu le tien, donc je n'y ai pas répondu.

Citation:
Deux aspects émergent sur ce fil : d'abord partager des faits, éléments d'enquêtes et témoignages. D'autre part, partager des clés de compréhension. Tenter de cerner la nature de ces réunions, à travers la spiritualité qu'elles sous-tendent : le fils Charles-Louis Roche parle de "pseudo-philosophie d’inspiration Nietzschéenne", il y a sans doute plus à en tirer. Le lien avec le problème de la contre-initiation est évident : il est donc légitime de le questionner. Ni par prosélytisme ni pour spéculer gratuitement, mais pour évaluer la possibilité d'un enchevêtrement, fondamental et non accidentel, avec d'autres réseaux de plus grande ampleur. A mon niveau, c'est tout ce que je peux faire.

Pour cela, il m'a paru pertinent de poster. Je m'en justifie, ce uniquement auprès des modérateurs et des familles de victimes le cas échéant. Il va sans dire (comme annoncé au début de la vidéo du débat TV russe sur le 11/9 postée par Seth) qu'avant tout "nos pensées vont aux familles des victimes [...] et la recherche de la vérité, quelle qu'elle soit, ne peut offenser leur mémoire".

Je suis tout à fait d'accord avec presque tout ce que tu écris, seulement il y a des choses dont il faut tenir compte: dès que des questions "traditionnelles" sont abordées, cela a conduit, sur les différents forums, à des foires d'empoigne que je ne suis pas le seul à trouver répugnantes, et ceci, tout simplement à cause du fanatisme religieux ou idéologique. C'est la première raison pour laquelle j'ai dit que je ne voulais pas aborder ces questions.

Ensuite, tu dis que "le lien avec le problème de la contre-initiation est évident". Pour le trouver évident, il faut déjà reconnaître l'existence de la contre-initiation et certaines doctrines traditionnelles, et c'est loin d'être le cas de tout le monde. De plus, ce terme de "contre-initiation" remonte à Guénon, puisque c'est lui qui l'a employé le premier, et si je n'avais pas lu Guénon, la seule chose que je pourrais dire sur cet auteur, après avoir lu les différents forums où il est question de lui, c'est que ceux qui se réclament de lui ne s'entendent apparamment sur rien, et qu'ils passent leur temps (en tout cas le temps où ils sont ensemble) dans des querelles auxquelles je ne comprendrais rien. Ce n'est pas un cas unique, il suffit de voir comme les croyants adhérents à une même religion s'entretuent depuis des siècles, et jusqu'à aujourd'hui.

Si je n'ai rien posté sur le fil créé sur la contre-initiation, c'est tout simplement parce qu'il y a des gens avec que je n'ai rien à dire, et que je ne crois pas que rien de bon puisse sortir d'échanges avec eux sur des questions traditionnelles. Il est trop évident que les mots n'ont pas le même sens pour les uns et les autres, et que la discussion est dépourvue de sens.

Pour le reste, je suis désolé si tu as trouvé que j'avais un ton condescendant, ce n'était pas mon intention. Je suis désolé de t'avoir blessé, mais tu l'es tout de même moins que les victimes qui ont subi une mort abominable. Il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder, quand on ne peut supporter les "détails sordides".Si tu veux savoir ce que c'est que des détails sordides, je te recommande le témoignage de Régina Louf.

Mais si on se place du point de vue des loups qui lisent ce fil, je pense qu'ils doivent quand même bien se marrer en regardant des petits moutons ou des petits cochons se disputer sur des questions de préséance. A moins que cela ne leur fasse le même effet qu'au paysan qui regarde se disputer des bêtes, avant l'abattoir, et qui interviendra juste si cela fait trop de bruit, ou si la qualité de la viande risque d'être endommagée.

MessagePosté: 24 Juil 2009, 19:57 
Habitué

...

Dernière édition par easterposer le 07 Oct 2009, 17:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Juil 2009, 08:12 
Banni.

Non, l'allusion au cochon, je pensais surtout aux musulmans, puisqu'il y en a pas mal sur le forum. Je pensais surtout aux trois petits cochons. Mais je me suis dit qu'il ya des gens qui le rependraient peut-être mal.

Voir le loup cela ne veut pas dire grand chose, il y a bien des types de loups. On peut même voir des loups au zoo. Et il n'y a même pas que les loups: quand on vit dans un pays de tremblements de terre, et qu'on lit un grand intellectuel parisien qui dit qu'il n'y a plus de catastrophe naturelle...

Enfin on risquerait de s'éloigner du sujet. Il y a une chose que les enfants Roche ont signalé chez leur père, c'est son sentiment de supériorité par rapport au reste du genre humain, sentiment de supériorité qu'il partage avec le reste de la secte. J'avoue que quand on lit la plupart des interventions sur les forums, ce sentiment de supériorité est assez compréhensible.

Cela me fait penser à un livre dans lequel s'exprime, avant Nietzsche, certaines idées qui, déviées, pourraient conduire à la philosophie de cette secte, c'est le Caïn de Lord Byron. Ce livre a été commanté et traduit par Fabre d'Olivet. C'est une pièce de théâtre, et c'est un éloge de Caïn, tandis qu'Abel est présenté comme un imbécile agaçant, agaçant au point que l'on peut le tuer. C'est un livre peu connu, alors que c'est peut-être le livre le plus profond, ou des livres les plus profonds, sur le sens de cet épisode de la Genèse.

Cela touche aussi à un aspect profond du problème du mal. Dans le domaine intellectuel, le mal, c'est l'erreur. Et sur le plan humain, la méchanceté, la volonté de faire le mal sont un aspect du mal. Mais la bêtise en est un autre. Si une telle secte a pu fleurir et gangréner la société à ce degré, cela ne s'explique pas uniquement par la volonté maléfique de quelques uns, mais d'abord par le crétinisme des masses.

Et chaque fois que l'on voit des individus qui, apprenant qu'ils sont dirigés par cette secte (parce que c'est cela, ce que veut dire ce témoignage), commencent à faire de la "philosophie" et dire des conneries, on a une partie de l'explication du succès de cette secte, mais aussi de ce qui constitue la part de vérité de leur "philosophie" à eux: à savoir que la majorité des gens sont à peu près aussi intelligents que les cochons qui se laissent engraisser pour aller à l'abattoir.

MessagePosté: 25 Juil 2009, 08:35 
Banni.

Puisque la question du satanisme revient sur ce fil, ce qui est normal, il faut peut-être en dire deux mots.

Pour ceux que cela intéresse, je vois deux lectures sur le sujet : L’Erreur spirite de Guénon, dans lequel il y a un chapitre sur la question du satanisme, et Le Problème du Mal de Stanislas de Guaïta. Il y a aussi des remarques très profondes sur le sujet chez Bernanos, seulement elles ne se trouvent pas dans un seul livre, mais dans toute son œuvre.

Je pense que ces lectures valent mieux qu’une discussion.

Sinon, il y a des raisons qui rendent ce sujet difficile à aborder :

1) Dans le domaine intellectuel le mal, c’est l’erreur. Le sujet est un peu vaste (et si on ne traite pas de cet aspect de la question, elle sera mal traitée.

2) Dans le satanisme, il y a le fait de se faire une image notablement déformée de la divinité et Guénon a cité à ce sujet le cas de Hegel. Cela ne veut pas dire que Hegel a commis un seul crime, ou qu’il ait eu un comportement plus immoral qu’un autre. Et on pourrait en dire autant dans bien des cas.

3) Donc il ne serait pas possible d’aborder cette question sans entrer dans des considérations tout à fait à côté. Et même sur le plan doctrinal, il y a plusieurs manières tout à fait différentes d’aborder cette question du mal, manières qui sont également légitimes, mais distinctes. Le problème du mal ne se pose pas de la même manière dans le Taoïsme ou le Bouddhisme que dans les théologies occidentales, ce qui ne veut pas dire qu’il y ait la moindre contradiction entre ces points de vue, mais ils restent profondément différents.

On comprend qu’il ne serait pas du tout possible d’aborder ce sujet sans entrer dans des considérations qui sont tout à fait à côté. Les criminels dont nous parlons sont immoraux, mais Guénon a dit aussi que mettre la morale au dessus de tout, c’est aussi diabolique.

Et en ce qui concerne le mal, les pires malédictions du Christ ne furent pas contre les criminels, mais contre les pharisiens. On peut dire que les pharisiens partagent d’ailleurs avec les gens de cette secte un même orgueil, une même certitude de sa supériorité.

Sur le mal, il y a une histoire très connue en Inde. Dans un village, il y a un « saint homme », qui tous les jours de sa vie se conforme parfaitement à sa religion. En face de chez lui, vit une prostituée. Et tous les jours, le « saint homme » dit à cette prostituée qu’elle va aller en enfer si elle ne se repend pas. Un jour, le « saint homme » et la prostituée meurent. Ils meurent le même jour. Et la prostituée va au paradis, tandis que le « saint homme » va en enfer. Alors il est surpris, il demande ce qui se passe. Et il lui est répondu que la prostituée s’est repentie tous les jours de sa vie, seulement elle ne pouvait abandonner son métier. Tandis que pendant ce temps, le « saint homme » n’a pas arrêté de se sentir supérieur à elle.

Alors le problème du mal… Nous ne savons pas où est Pierre Roche. Il pourrait être déjà sauvé, si il est mort après un repentir sincère. Tandis qu’il y a des gens qui se sont conformés en tout point à la religion, et qui sont en enfer.

Donc toutes ces discussions… Ce que je sais, c’est qu’en écoutant ce témoignage et en faisant des recoupements, on constate qu’une organisation monstrueuse a acquis en France et dans d’autres pays un niveau qui touche au sommet de l’Etat. Et ce type d’organisation ne pouvait être dévoilée que par quelqu’un qui en a fait partie, et il est désormais possible d’espérer que la vérité sera faite, et cette organisation monstrueuse démantelée.

Ce que signifie la révélation des enfants Roche, mais aussi le traitement de toutes les affaires criminelles dont il a été question ici, c'est que l'état de la France est comparable à la Rome de Néron, c'est la pire des tyrannies concevable. Et il n'y a pas que cette tyrannie à considérer (je veux parler de la secte), mais aussi le niveau d'abrutissement de la masse. Que de telles révélations soient pour certains uniquement l'occasion de venir déblatérer leur "philosophie", c'est peut-être plus effrayant encore que l'existence de la secte (c'est en tout cas ce qui rend possible son maintien au pouvoir).

MessagePosté: 25 Juil 2009, 09:38 
Banni.

Après cet intermède charmant, je voudrais juste citer des réactions sur un autre forum, qui est consacré aux kidnappings:

Citation:
Intervenant: Je m'étonne que personne n'ai réagit à cette vidéo !!?? A moins qu'elle ne vous ai laissé sans voix... Ce qui est fort probable !!

Admin:

Détrompes-toi, il y eu énormément de réactions à cette vidéo. L'Association a reçue de très très nombreux mails à ce sujet.... Des gens en pleuraient tellement ils avaient été touché.... trop de souffrance que la pudeur ne leur permettait pas d'exprimer sur un Forum où tout un chacun aurait pu y mettre un commentaire et sans le vouloir pourrait blesser un(e) lecteur(rice).

Pascal

http://kidnapping.1fr1.net/vidos-de-la- ... be-t97.htm

MessagePosté: 27 Juil 2009, 06:04 
Banni.

Citation:
Près de 400 personnes se sont réunies, près d'un an jour pour jour après l'assassinat du jeune garçon de 11 ans, tué d'une quarantaine de coups de couteaux.

Une photo de Valentin, assassiné le 28 juillet 2008 (Sipa)
Une marche silencieuse à la mémoire de Valentin a réuni 400 personnes dimanche 26 juillet dans la matinée. Le garçon de 11 ans avait été assassiné d'une quarantaine de coups de couteau le 28 juillet 2008, alors qu'il faisait du vélo à Lagnieu, dans l'Ain.
La famille et ses proches, mais aussi des parents d'autres enfants tués sauvagement, se sont rassemblés sur le parking d'un supermarché. Ils ont ensuite marché en silence jusqu'à la rue où avait été découvert le corps.
Des banderoles, des roses et des photos de Valentin ont été distribuées. La mère de Valentin a ensuite improvisé un poème en hommage à son fils.
L'assassin présumé, Stéphane Moitoiret, avait été arrêté en Ardèche quelques jours après le drame. Le marginal de 39 ans avait avoué le crime à sa compagne, mais n'a jamais procédé à des aveux formels devant les enquêteurs. Les experts sont partagés sur sa santé mentale au moment des faits. Il a été écroué le 5 août 2008 et est mis en exament pour assassinat sur mineur avec acte de barbarie. Sa compagne est poursuivie pour dissimulation de preuve, non-empêchement de crime et non-dénonciation.
(Nouvelobs.com avec AFP)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... entin.html

Je met le lien. On peut se demander si ce Stéphane Moitoiret a été lui aussi un exécutant de cette organisation. Certaines choses pourraient sortir à propos de ce dossier.

MessagePosté: 30 Juil 2009, 10:17 
Banni.

Il est peut-être intéressant de faire une parenthèse, et de parler des réactions à cette affaire.

Je suis en Inde, et parmi les personnes à qui j’ai pu parler de cette affaire, je peux parler de deux Françaises, une mère et sa fille, à qui j’ai montré le reportage. Elles étaient, comme toutes les autres personnes à qui j’ai mentionné l’affaire et qui ont vu les vidéos, complètement… Enfin il y a eu une grande tristesse, de l’horreur, de la stupéfaction. Mais elles étaient bien décidées à regarder l’ensemble des vidéos et à se documenter, et à en parler autour d’elles. L’une de ces femmes est enseignante.

Ce que je remarque à chaque fois, c’est la même stupéfaction, qui peut retomber dans un oubli apparent. Cela m’est arrivé à moi aussi, alors que les recherches que j’avais faites jusqu’alors auraient dû me préparer à réagir différemment. Mais dans un premier temps, je crois que l’on est sidéré par ce que l’on entend.

Mais enfin les gens réagissent, et il est très important qu’ils ne restent pas seuls. Il faut quand même voir qu’une telle affaire est un volcan en France, et peut-être dans d’autres pays (c’est clairement le cas en Belgique) : si la France est dirigée par une telle secte, c’est toute la légitimité du régime qui s’effondre, car aucun régime n’est plus monstrueux que celui-ci. Bien sûr, c’est l’hypothèse la plus pessimiste, et on peut espérer qu’il n’en soit pas ainsi, mais c’est tout de même une question légitime.

On peut comprendre que la diffusion permanente de l’idéologie libérale pourrait avoir bien d’autres motifs que ceux qui sont avoués, et c’est très littéralement qu’il faudrait entendre ce qu’a dit Alain Soral, que l’idéologie du libéralisme, c’est celle du marquis de Sade (enfin il ne l’a pas dit exactement comme ça, mais il me semble que c’était l’idée, je cite de mémoire).

Les gens réagissent, et pour les mettre au courant (là, je me place du point de vue militant), le plus rapide, c’est de mettre la dernière vidéo du spectacle Fils de juge, dans la version que donne O.C.I.C.

http://antipedo.over-blog.com/5-index.html

ou

http://antipedo.over-blog.com/article-21633983.html

Je cite cette version, parce qu’elle est en trois vidéos, et que la dernière contient tout le témoignage. Elle dure 24 minutes. Il faut donc moins d’une demi heure pour informer une personne, lui donner l’essentiel.

Si une personne est mise au courant par une autre, et que l’on parle, alors la nouvelle ne retombe plus dans l’oubli, et il est possible de s’organiser rapidement, c’est-à-dire de se réunir pour en parler, en famille ou avec des collègues ou des amis.

C’est une affaire très lourde. Mais la vidéo de l’interview a été vue plus de 150000 fois, malgré l’omerta.

Donc je pense que l’on doit toujours se rappeler des paroles de Charles-Louis Roche en conclusion de son témoignage. Il faudrait aussi rappeler que lui et sa sœur risquent leur vie pour ce témoignage.

Je cite :

Citation:
Je crois que ce spectacle peut connaître un certain nombre d’effets, peut changer les choses, ou contribuer à les changer (…). Et pour nous quitter sur une note plus positive, je voudrais dire que malgré l’omerta qu’on nous oppose, malgré la chape de plomb qui recouvre cette affaire, qui recouvre tous ces dossiers, eh bien je crois, je ressens, même, que la vérité elle-même lutte de toutes ses forces pour sortir, qu’à force de pousser à la roue ça finira bien par arriver, et que cette vérité nous rendra libre. [i]

MessagePosté: 30 Juil 2009, 14:11 
Banni.

A regarder absolument en rapport avec ce dossier, deux vidéos de Stan Maillaud.

Sur O.C.I.C. :

http://antipedo.over-blog.com/5-index.html

Il s’agit de la première vidéo, intitulée « Panique chez les traîtres ».

La suite, une lettre ouverte au Président Nicolas Sarkozy :

http://www.lepost.fr/article/2009/03/28 ... nts-1.html

Ici le texte qui précède la vidéo :

Citation:
Attention cet article nous concerne tous, la suite arrive car il y a beaucoup à dire sur le sujet

Un courageux Jeune homme, Stan Maillaud a voulu mettre à jour une affaire, dont a été victime un enfant de 9 ans, Vincent
*(témoignage de l'enfant retranscrit),...

Ainsi l'affaire devenait trop dérangeante, pour ses gourous de Satan...
Devinez donc...
Et bien oui!...
Des grosses têtes sont en jeux...
Que devenons faire?

Fermer notre bouche tant que ce sont des hauts dignitaires qui violent nos enfants?

Le site personnel de Stan Maillaud où il révélait cette affaire a été suspendu:

*http://box274.bluehost.com/suspended.page/

"Il avait aussi un site internet - L’épée de Damoclès - qui se trouve en ce moment hors service. L’"ordre" du désordre à mis un terme à sa liberté de communication. Vous pouvez trouver encore ses deux annonces sur DailyMotion"
Phrase tirée ici : *http://www.sysdoc.imedialog.com/spip.php?article408

Vidéo : Lettre publique de Stan Maillaud, recherché par la "justice"
C'est un comble ceux qui veulent faire respecter la justice dans ce pays sont finalement considérés comme des criminels...
Pourtant des preuves existent.. Pourquoi la justice se fait aveugle?
Ecoutez et vous comprendrez

On notera que presque (?) tous les liens sont désactivés.

MessagePosté: 30 Juil 2009, 15:17 
Banni.

A voir ici, non censurée, la vidéo complète de la lettre de Stan Maillaud au Président Nicolas Sarkozy:

http://www.dailymotion.com/video/x6emos ... par-s_news

Citation:
Là, on ne plaisante plus. La preuve de l’existence de ces réseaux de l’horreur a bel et bien été apportée il y a dix ans déjà. Dix ans plus tard, preuve est faite que ces réseaux ont bénéficié de complicité générale, ce, au plus haut niveau des pays concernés, dont le nôtre.

(12ème minute, il s'agit du fichier Zandvoort).

MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:45 
Banni.

Image

Dominique Baudis

Dernière édition par Lutfi le 15 Aoû 2009, 15:37, édité 3 fois.

MessagePosté: 31 Juil 2009, 22:12 
Banni.

Quelques autres photos en rapport avec le sujet:

Image

Charles-Louis Roche

Image

Diane Roche

Image

Le juge Pierre Roche

Image

Stanley Kubrick avec Tom Cruise et Sydney Pollack pour la préparation de la scène qui donne la clef du film Eyes Wide Shut

Revoir cette scène peut aider à mieux réaliser certaines choses, et certains mécanismes.

MessagePosté: 01 Aoû 2009, 00:15 
Habitué

scène en VO ou VF à 2h05'

MessagePosté: 01 Aoû 2009, 12:07 
Banni.

D'autres photos d'acteurs:

Image

Dominique Perben

Image

Douste-Blazy
(lui aussi mentionné dans le témoignage des prostituées)

Image

Karl Zéro
(son forum est un de ceux qui parlent de l'affaire Roche. C'est à la suite de son attitude dans l'affaire Alègre qu'il a dû quitter Canal+, il continue à informer sur le dossier des réseaux pédophiles dans ses émissions)

MessagePosté: 01 Aoû 2009, 12:32 
Banni.

Image

Régina Louf, une des victimes du réseau "Dutroux".

Son témoignage se trouve sur Dailymotion.

Elle a dénoncé le meurtre de l'une de ses compagnes. Le corps a été retrouvé à l'endroit qu'elle avait indiqué. Elle a été déclarée folle et son témoignage n'a pas été retenu.

PS: je pense que ceux qui n'aiment pas les "descriptions peu ragoutantes avant le repas" devraient le lui écrire, après avoir entendu tout son témoignage.

C'est aussi un témoignage à écouter attentivement, pour les autres, ceux qui veulent savoir, et aussi comprendre les mécanismes de ces organisations. A noter qu'elle avait prévenu dès le début les policiers du danger qu'ils encouraient à enquêter.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 967 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante

Heures au format UTC