Un forum sur Alain Soral

c'est assez inquiétant...
Nous sommes le 09 Sep 2010, 08:35

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une histoire d'aujourd'hui : la mienne
MessagePosté: 24 Fév 2010, 22:42 
Modérateur

Tiens, bienvenue athaulf noble étranger :mrgreen:

MessagePosté: 25 Fév 2010, 06:59 
Nouveau Membre

Bonjour ô illustre Webmestre! Je suis un membre neutre venu poster des données factuelles... :geek:

MessagePosté: 25 Fév 2010, 14:45 
Habitué

Salut athaulf! :mrgreen:

MessagePosté: 25 Fév 2010, 18:16 
monsterleaw a écrit:
Foufounette a écrit:
Mais juste une petite chose alors : vous faites quoi dans la vie, vous trois , Rituel003 , Jay et monsterleaw ?

Étudiant en droit.
Une chance qu'il y ait de "purs produits du système" pour financer les universités, quoi; quant aux deux autres, pas de réponses naturellement. Je me demandai comment des personnes comme Devedjian ou Madelin avaient pu passer de l'extrême-droite nationaliste à la droite libérale, maintenant j'ai la réponse : ils ont du en voir trop de votre acabit dans leurs rangs , trop d'improductifs donneurs de leçons...

MessagePosté: 25 Fév 2010, 18:57 
Ils doivent penser que n'avoir aucune fonction sociale est une condition sine qua non pour juger sa prochaine! :twisted:

athaulf a écrit:
Ah! Princesse inflexible! Accueillez un moment
Mon malheureux organe, apaisez son tourment
Et de son fol parcours arrêtez le trajet
En acceptant qu'en vous il jouisse à longs jets!

(Sodomucène, Roi de Babylone, Acte IV, scène 3)

Mes trois orifices sont à ta disposition, mon doux prince! ;)

MessagePosté: 27 Fév 2010, 11:55 
Habitué

Citation:
Une chance qu'il y ait de "purs produits du système" pour financer les universités, quoi; quant aux deux autres, pas de réponses naturellement. Je me demandai comment des personnes comme Devedjian ou Madelin avaient pu passer de l'extrême-droite nationaliste à la droite libérale, maintenant j'ai la réponse : ils ont du en voir trop de votre acabit dans leurs rangs , trop d'improductifs donneurs de leçons...

Développeur Web. Quand à ta remarque, c'est assez hilarant de te l'entendre dire car je le rappelle, tu vends ton corps et du désir pour des euros; c-a-d que tu n'as aucune leçon à donner car tu es particulièrement attaché au Système en place, qui a rendu tout marchandise, y compris les émotions humaines. Aliénation çà ne t'évoque rien, toi qui te dit de tradition orientale?

MessagePosté: 28 Fév 2010, 07:56 
Habitué

Trishia a écrit:

Remarque pertinente si dans 10 ans je suis devenu un énième avocat d'affaire à la solde du système. En attendant rien ne te permet d'affirmer que ce que je suis en train d'apprendre ne va pas me servir à lutter contre ledit système (système qui, à l'heure actuelle, serait sûrement plus satisfait en me voyant dealer du shit, qu'en train d'étudier).

Trishia a écrit:
trop d'improductifs donneurs de leçons...

Reproche récurrent qui m'est fait et que je trouve toujours aussi ridicule. Excuse moi, à 20 ans, d'avoir des idéaux et d'essayer d'atteindre une certaine pureté idéologique au milieu de la vase consumériste et mondialiste. Si à 20 ans on n'aspire pas à bâtir sa vie sur des bases saines, je n'ose même pas imaginer ce que l'on sera 15 ou 20 ans plus tard. C'est comme à l'école : pour avoir 15 il faut viser 20.

En espérant qu'à mon âge je soit déjà un petit connard opportuniste et calculateur tu ne fait confirmer ta soumission à l'idéologie dominante.

Trishia a écrit:
Je me demandai comment des personnes comme Devedjian ou Madelin avaient pu passer de l'extrême-droite nationaliste à la droite libérale, maintenant j'ai la réponse : ils ont du en voir trop de votre acabit dans leurs rangs , trop d'improductifs donneurs de leçons...

Vocabulaire et classification de l'ennemi. Soumission encore. Et merci de ne pas m'associer à ces raclures qui ont toujours été aux antipodes de ma pensée.

" Lorsque la dernière colline aura été rasée, lorsque aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre... alors seulement... l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas... "

MessagePosté: 28 Fév 2010, 13:38 
En auquel cas je te souhaite de tout coeur de devenir un futur Maître Eric Delcroix ;)

MessagePosté: 28 Fév 2010, 15:05 
Jay a écrit:
(...)tu vends ton corps et du désir pour des euros; c-a-d que tu n'as aucune leçon à donner car tu es particulièrement attaché au Système en place, qui a rendu tout marchandise, y compris les émotions humaines
Tout travailleur manuel vend également "son corps et du désir" puisqu'il fabrique de ses mains des objets destinés à éveiller la convoitise pour être vendus ( artisans ) ou se sert des mêmes mains pour soulager des maux physiques ( dentistes, kinés, etc... ) ; la seule chose qui te choque en moi, c'est que je fais du sexe : commence donc à faire ton introspection pour te débarrasser de ton conditionnement à ce sujet . Et si tu ne veux pas qu'on te "donne de leçons" commence par ne pas le faire aux autres , surtout à des aînées qui connaissent la vie un peu mieux que toi!

MessagePosté: 01 Mar 2010, 09:36 
Modérateur

Foin de ces rabachis concernant le "conditionnement" de tout un chacun en défaveur du sexe qui nous viendrait de siècles d'oppression de la sexualité dont nous serions, depuis 40 ans et "grâce" à mai 68, "enfin" débarrassés.
Primo, je recommande chaudement la lecture de "La tyrannie du plaisir" de Guillebaud, ne serait-ce que pour nuancer ce prêt-à-penser du point de vue historique.
Secundo, il y a une différence majeure entre les objets manufacturés et les services vendus, d'une part, la personne vendue de l'autre. Souvenons-nous de la distinction kantienne entre ce qui a un prix ( les choses, les services...) et ce qui n'en a pas. On a ou bien un prix ou bien une dignité, ce qui a un prix n'a pas de dignité et vice-versa.

Ce n'est pas tant l'aspect sexe qui me heurte, ni même l'activité de Trishia qui fait ce qu'elle veut de sa vie et qui rend effectivement service à pas mal de monde (y compris les épouses, eh ben oui)mais ces assertions comme quoi se vendre soi-même et vendre un service (dentiste, ou autre) ou une marchandise quelquonque serait à mettre sur le même plan.
Que notre système "putanisé" pour reprendre l'expression de Dany-Robert Dufour, étende le domaine marchand à ce qui a une dignité (et ne peut donc pas avoir de prix) n'a rien de réjouissant et nous n'avons pas à encourager l'extension du domaine de l'achat. Surtout pas avec l'argument : vendre sa personne et son intimité (même librement, même pour un laps de temsp choisi) et vendre des frigidaires, c'est pareil. Notre époque entretient déjà suffisamment de confusions comme ça, inutile d'en rajouter.

MessagePosté: 02 Mar 2010, 22:01 
Nouveau Membre

http://www.youtube.com/watch?v=qzyfH0qfxCA

MessagePosté: 02 Mar 2010, 22:17 
Habitué

Athaulf, ton nom évoque en moi un hallucinant mystère. Puisses-tu demain comme hier, être disciple des mages qui possède le secret de l’immortalité !

MessagePosté: 02 Mar 2010, 23:15 
Nouveau Membre

Hypnos a écrit:
Athaulf, ton nom évoque en moi un hallucinant mystère. Puisses-tu demain comme hier, être disciple des mages qui possède le secret de l’immortalité !

Tes prières seront entendues, ô l'Ensommeillé. Bientôt tu seras tout à fait réveillé, et goûtera à Ma Pleine Lumière dans l'Abîme de mon ineffable et suressentielle divinité.

MessagePosté: 04 Mar 2010, 13:31 
Habitué

Si Trishia était bénévole, ça serait mieux ! :mrgreen:

MessagePosté: 10 Mar 2010, 08:58 
Habitué

Foufounette à eu le courage d'écrire sa petite autobiographie, que je trouve assez marrant :mrgreen: ceux qui critique foufoufnette, je suis presque sur qu'il ne sont pas mieux. elle au moins assume c'est choix et il y à pas papa/maman derrière!!

Moi je commence à en avoir marre des gens qui pense tout savoir et qui juge tout le monde, les gens te juge mais il sont pas mieux je vous le jure. non, mais certains préfère les histoires genre mon papa m'a offert mon permis à 18 ans et m'a ensuite acheté une belle Mercedes-Benz pendant que c'est même personne critique les jeunes de banlieue qui roule en belle voiture!!

MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:10 
Modérateur

Si son histoire est aussi vraie que ses photos "personnelles" ...
Aucun intérêt.

MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:20 
Habitué

rituel003 a écrit:
Si son histoire est aussi vraie que ses photos "personnelles" ...
Aucun intérêt.

Ta photo n'a aucun intérêt.

MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:13 
Modérateur

Pourquoi pas cette histoire, au fond : elle donne à réfléchir et nous sommes là pour ça.
On n'est pas obligé d'approuver tout le contenu, on peut émettre des jugements par rapport à certaines pratiques et les exprimer en tâchant de ne pas blesser les gens. Je ne trouve pas cette histoire inintéressante.

MessagePosté: 10 Mar 2010, 20:52 
kam's a écrit:
elle au moins assume c'est choix et il y à pas papa/maman derrière!!

Moi je commence à en avoir marre des gens qui pense tout savoir et qui juge tout le monde,
Merci d'avoir écrit ce que je pense depuis le début à propos de ses détracteurs : des damoiseaux à peine pubères, aux connaissances existentielles exclusivement livresques, et qui dans leur fatuité se croient qualifiés pour juger leurs aîné(e)s... :roll:

MessagePosté: 10 Mar 2010, 22:35 
Habitué

Moi je commence à en avoir marre des petits pds qui pensent avec autre chose que leur tête et qui veulent nous interdire de critiquer quoi que ce soit.

" Lorsque la dernière colline aura été rasée, lorsque aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre... alors seulement... l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas... "

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC